Taylor Swift clashe Kanye West aux Grammy Awards 2016 ! (VIDEO)

Rien ne va plus entre Kanye West et Taylor Swift
Ecrit par

La saga continue entre Taylor Swift et Kanye West. La chanteuse le clashe lors de la cérémonie des Grammy Awards 2016

Taylor Swift vs Kanye West, la GUERRE reprend, il l'attaque dans sa nouvelle chanson ! Sauf que Taylor Swift ne se laisse pas faire ! Après quelques jours de silence, la chanteuse a attendu LA bonne occasion pour clasher Kanye West. Et cette occasion s’est présentée cette nuit lors de la cérémonie des Grammy Awards 2016. Taylor Swift a remporté le prix de L’album de l’année avec 1989 et n’a pas hésité à clasher Kanye West lors de ses remerciements : "Tout le long de votre chemin il y aura des personnes qui vont essayer de vous nuire ou de s’approprier votre succès (…) mais le jour où vous atteindrez votre but, vous saurez que c’est seulement grâce à VOUS et aux personnes qui vous aiment que vous êtes là." Taylor Swift vs Kanye West, Selena Gomez dit ce qu'elle en pense et c'est INATTENDU ! Bien répondu n'est-ce pas ?

Source : CBS - Crédit : getty images, Getty

12 commentaires
  • Je ne suis pas la plus grande fan de Taylor mais il faut arrêter d'exagérer deux secondes. Clairement, l'incident aux MTV Awards a fait monté sa popularité mais popularité ne veut pas dire travail. Qu'on aime sa musique ou pas, Taylor bosse ses chansons, au niveau de l'écriture comme au niveau de la musique. Ce n'est pas Kanye qui écrit ses chansons. Alors, c'est vrai, elle est adorée des médias et les awards, ect... Elle est surestimée. Ce n'est pas pour autant qu'il faut la sous-estimer non plus. En soit, elle n'y peut rien si Kanye a décidé de faire scandale pour Beyoncé. S'il n'est pas content, il n'a qu'à s'en prendre à lui-même.
  • Qui ment ? Kanye ou Taylor ? La suite au prochain épisode ? Avec ou sans contexte, son discours était véridique.
  • La merde totale ! Comment je regrette d'avoir achetée cet album de chez merde. Il y a plein de vedette qui mérite toute ces grammy plus qu'elle. J'ai regarder les Grammys et toute les fois qu'elle a été nommé il y avait presque jamais une chanson comme celui d' Adèle ( qui a été merveilleuse ) ou Justin non toujours des inconnus sauf Ed ( j'étais trop contente pour lui ) qui lui a botté le cul avec son TALENT ! De plus on va pas se mentir c'est en partie à cause de Kanye West qu'elle gagne des Grammys qu'elle ne mérite pas.
  • *FOU RIRE ROULADE TRIPLE SALTO ARRIÈRE* Elle m'a fait rire la con ;)
  • 1989 est son meilleur album, je suis contente qu'Ed ait gagné, je voulais qu'il parte avec un trophée