Taylor Swift chantera sur l'album Finding Neverland ? 

Ecrit par

Taylor Swift est l'une des chanteuses les plus talentueuses et les plus populaires du moment. Il n'est donc pas étonnant que le producteur Harvey Weinstein ait fait appel à elle pour apparaitre sur l'album de Broadway : Finding Neverland. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Ed Sheeran est numéro 1 en Angleterre avec son titre "Sing". Le chanteur peut remercier son amie Taylor Swift pour ce succès puisque c'est grâce à elle que le chanteur a décidé de choisir ce morceau comme premier single de son album. En plus d'être une amie dévouée, la jeune femme est aussi une artiste au talent incroyable. Beaucoup de personnalités sont d'ailleurs tombées sous le charme de sa voix. C'est le cas notamment du producteur Harvey Weinstein qui a fait appel à elle pour apparaître sur l'album de Brodaway Finding Neverland. Elle n'est pas la seule artiste qui chantera sur ce disques puisque Alicia Keys et Jennifer Hudson ont été elles aussi sollicitées. En attendant, Taylor Swift continue de faire le tour du monde avec son Red Tour. La rédac de fan2.fr est certaine que les Swifties ont hâte de pouvoir découvrir leur idole sur cet album. La chanteuse n'est pas la seule à avoir annoncé une bonne nouvelle à ses fans. Les One Direction ont dévoilé You & I, leur nouveau parfum. Alors les filles, êtes-vous heureuses que Taylor Swift apparaisse sur l'album Finding Neverland ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Alors les filles, avez-vous l'intention de vous procurer l'album quand il sortira ?

Plus d'actu sur Taylor Swift"Grâce à Taylor Swift, nous pouvons dire du mal de nos ex" selon Lucy Hale

Taylor Swift chantera sur l'album Finding Neverland ? 
Source : Broadway world

4 commentaires
  • Signaler
    Bien bien Taylor.. ;) Je me languis pour l'album 5th ! :)
  • Signaler
    *o*
  • Signaler
    Ouai mais j'ai hate pour le prochain album de Taylor !!!!!!!♡♡♡ #swiftie forever
  • Signaler
    No comment!