Taylor Swift, Beyoncé, David Guetta : récompensés aux "Grammy Awards" !

Ecrit par

Taylor Swift, David Guetta et le groupe Phoenix ont été récompensés aux "Grammy Awards" qui se déroulaient dimanche 31 janvier à Los Angeles. La chanteuse Beyoncé est également la grande gagnante de la soirée avec six récompenses.

et Beyoncé étaient les deux artistes les plus nominées aux . La chanteuse Beyoncé (), grande gagnante de la soirée, a reçu six récompenses, notamment le trophée de la meilleure interprétation vocale pop et celui de la chanson de l'année pour "Single Ladies" ("Put a ring on it"). Le titre de l'album de l'année revient Taylor Swift pour "Fearless" ( aux "American Music Awards" et aux ). Le groupe Kings of Leon remporte quant à lui le titre du single de l'année avec "Use Somebody". Paris et Prince Michael, les enfants de Michael Jackson, ont également reçu une récompense posthume en hommage au "Roi de la pop" (tout comme le film "This Is It").

Taylor Swift, Beyoncé, David Guetta : récompensés aux "Grammy Awards" !
Taylor Swift, Beyoncé, David Guetta : récompensés aux "Grammy Awards" !

David Guetta ( sur le dernier album de la chanteuse) a remporté le Grammy Award du meilleur enregistrement dance pour le morceau "When love takes over". Le DJ, qui est par ailleurs , avait déjà reçu le trophée du meilleur album international de l'année à Cannes aux . De leur côté, les membres du groupe Phoenix se sont vus décerner le prix du meilleur album alternatif pour le disque "Wolfgang Amadeus Phoenix". Les Versaillais étaient en lice avec David Byrne et Brian Eno, Death Cab for Cutie, Depeche Mode et Yeah Yeah Yeahs. remporte le Grammy du meilleur album rock pour "21st Century Breakdown" et les celui du meilleur album pop pour "The E.N.D".

Taylor Swift, Beyoncé, David Guetta : récompensés aux "Grammy Awards" ! - photo
Taylor Swift, Beyoncé, David Guetta : récompensés aux "Grammy Awards" ! - photo

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !"

Source : www.relaxfil.com

12 commentaires
  • Signaler
    Et Fergie un peu moins aussi!!!
  • Signaler
    Fan d'eux tous surtout de David Guetta et Green Day et un peu Beyoncé et Taylor Swift mais beaucoup moins!!!
  • Signaler
    (bionnecé dit : annakine je suis ta mère)
  • Signaler
    bionnecé et taylor super les robes spacial on dirè star warz et parkontre le frensh tr bien habillé c normal c un frensh et fergi elle voi pa ke sa robe est super super longue ( trop couurte )(rat les fesses)ou sinn c bo
  • Signaler
    Jolie, la robe de Fergie. Marrante, la posture de GreenDay. Parfaites, toutes les choses qui touchent à Taylor Swift(ou plutot tout ce que Taylor Touche!!)!