Taylor Swift bat un nouveau record avec son single Blank Space !

Ecrit par

Taylor Swift fait un véritable carton avec son nouvel album 1989. Le disque s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires durant la première semaine de sa sortie et la chanteuse n’est pas prête de s’arrêter là. En effet, il semblerait que Taylor Swift ait battu un nouveau record avec sont single "Blank Space". Par ici, la rédac de fan2.fr vous en dit plus

Les One Direction auraient battu le record de Taylor Swift avec Four ? Le nouvel album du groupe est disponible depuis quelques jours seulement et il semblerait que Harry Styles, Liam Payne, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlison sont bien partis pour devenir numéro 1 des ventes aux Etats-Unis et surpasser les ventes de l’album 1989 de Taylor Swift. Mais la chanteuse n’a pas de souci à se faire : Son nouvel album est toujours en tête du classement depuis trois semaines et la jeune femme vient de battre un nouveau record grâce à son single "Black Space".

Taylor Swift bat un nouveau record avec son single Blank Space !

À peine sortie "Blank Space" est déjà numéro 1 sur les charts américains, volant ainsi la première place à un autre titre de Taylor Swift : "Shake If Off". La chanteuse vient de se détrôner elle même de la première place et marque ainsi l’histoire de la musique. Et ce n’est pas tout, Taylor Swift est la première artiste à avoir été deux fois numéro 1 en 2014 dans le classement grâce à "Shake If Off" et "Blank Space". À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans de Taylor Swift sont fières de leur idole. Mais il semblerait que le succès de la chanteuse ne plaise pas à tout le monde. En effet, Taylor Swift a été clashée dans une nouvelle interview. Les filles êtes-vous fières de Taylor Swift ?

Source : Billboard

11 commentaires
  • Signaler
    mdr elle vole sa propre place x)
  • Signaler
    Congrat's Taylor !!, so proud and thank you for you amazing songs ♪ ♫
  • Signaler
    Tellement parfaite Taylor <3 elle le mérite <3
  • Signaler
    PROUD
  • Signaler
    Congrat's Taylor ♡♡