Taylor Swift accusée de plagier Beyoncé avec Look What You Made Me Do et inversement... DRAMA TIIIME

Ecrit par

Drama time pour Taylor Swift, qui se fait accuser d'avoir plagier Beyoncé, alors qu'apparemment, c'est dans l'autre sens. Bref, on n'y comprend plus rien. 

Harry Styles, Calvin Harris, Tom Hiddleston... Taylor Swift dévoile pour qui est la chanson "Ready For It" ? Décidément, tous les morceaux de TayTay font le buzz... Pas forcément pour les bonnes raisons. La chanteuse a été accusée d'avoir plagié Beyoncé & "Formation" avec "Look What You Made Me Do". Et c'est le directeur artistique du clip Joseph Kahn qui a lancé tout ce drama. En interview pour LA Times, il a balancé : "["Look What You Made Me Do"] ce n'est pas du tout "Formation". Les gens ont essayé de dire qu'elle [Taylor] porte un crop top noir et que Beyoncé portait un crop top noir. Mais ils ne réalisent pas qu'en 2015, dans "Bad Blood", Taylor portait un crop top noir. Je crois vraiment, soit dit en passant, que c'est Beyoncé qui a plagié Taylor." Oui oui, tout ça pour un t-shirt...

Enfin après la diffusion de cet article, Joseph Kahn a dit sur Twitter : "C'est l'article où j'ai dit que Beyoncé avait copié le top de "Bad Blood". Vous pensez sérieusement que j'en ai quelque chose à faire des crop top ?" Ça fait beaucoup de crop top tout ça ! Anyway, aucun commentaire des principales intéressées. Histoire de changer un peu des dramas et pour avoir une bonne dose d'amour, on a ce qu'il vous faut : Kylie Jenner, Justin Bieber, Paris Jackson... Saurez-vous reconnaître ces photos de stars foetus ? Faites le quiz pour le savoir ;) Alors, vous comprenez ce drama de crop top ?

Source : YouTube : TaylorSwiftVEVO / YouTube : beyonceVEVO


6 commentaires
  • . Grv
  • Ouais ^^ et on ne peut même pas tous compter ceux qui se sont inspirés de Mickael Jackson, tellement il y en a plein et je n'ai jamais entendu quelqu'un crier plagiat et faire tout un drame. Le problème, c'est que Taylor a tellement de Haters, et puis, je ne crois même pas que ceux qui disent que Taylor a copié Formation de Beyonce sont des fans de celle-ci.
  • À chaque fois quelques va dire nmptk sur Twitter on va croire la personne en faire un article c'est pathétique
  • ouais on a plus le droit de s'inspirer de certain(e)s stars c'est grave ça. La musique et le clip n'a aucun rapport avec la formation
  • Je suis d'accord ^^ quand j'ai vu lwymd j'ai surtout pense que c'était Taylor qui a recopié sur queen b pour la chore