Taylor Swift accroche un souvenir de Selena Gomez dans sa maison

Ecrit par

Qui a dit que l’amitié entre Taylor Swift et Selena Gomez n’était plus d’actualité ? Peu importe, les chanteuses sont toujours aussi proches. D’ailleurs, Taylor Swift a accroché un souvenir de son amie dans sa maison ! La rédac de fan2.fr vous montre tout

L’interprète de "Style" est une star généreuse, avec ses fans comme avec ses proches. Récemment, Taylor Swift a fait un superbe cadeau d'anniversaire à sa meilleure amie, Abigail Lauren. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis de nombreuses années, bien avant que la chanteuse ne devienne la superstar qu’elle est aujourd’hui. Taylor Swift n’a maintenant plus assez de doigts pour compter tous les amis qu’elle s’est faite depuis qu’elle est connue, mais elle garde donc également ses anciennes relations. Parmi ses amies de longue date, il y a bien sûr Selena Gomez. Les deux chanteuses ont eu l’air d’être en froid pendant un certain temps, mais à présent tout est oublié et leur relation est aussi forte qu’au début. Il se murmure que c’est le couple Jelena qui aurait semé la zizanie dans l’amitié qui unit les deux stars. Taylor Swift semble n’avoir jamais lâché son amie et elle a même toujours un souvenir de la chanteuse accroché dans sa maison familiale.

La dernière vidéo de l’Américaine a été tournée dans la maison de la famille Swift, à Nashville. Sur les murs, il est possible de voir que la chanteuse a accroché une ancienne photo d’elle et de Selena Gomez. Les Swifties et les Selenators auront certainement reconnu le cliché pris par les deux stars, devant leur webcam. Elles forment toutes les deux un cœur avec leurs mains. La photo est vieille de quelques années et elle est sûrement accrochée au mur de Taylor Swift depuis un bon bout de temps maintenant. Preuve que malgré leurs différends, elles n’ont jamais tiré un trait sur leur amitié. Selena Gomez fait probablement partie des meilleures amies de Taylor Swift qui soutiennent la couple de Taylor Swift et de Calvin Harris. Maintenant qu’elle a un cercle d’ami proche, il serait peut-être temps pour la chanteuse de trouver un petit ami pour avoir de nouvelles photos à accrocher ! Et vous les filles, aimez-vous l'amitié entre Taylor Swift et Selena Gomez ?

Source : Twitter @MyLifeIsSelG