Taylor Swift accro à Cara Delevingne et à Paper Towns, elle ne le cache pas !

Ecrit par

Cara Delevingne et Taylor Swift sont très proches et partagent beaucoup de moments ensemble. Entre amies, il est important de se soutenir et ça tombe bien, parce que c'est ce que la chanteuse fait. Taylor Swift est accro au mannequin et à Paper Towns et elle ne le cache pas ! La rédac de fan2.fr vous dit tout

En ce moment, c'est un peu l'apocalypse pour la chanteuse. Après Katy Perry, c'est Camilla Belle, l'ex de Joe Jonas, qui a clashé Taylor Swift et c'est VIOLENT ! Bon, pas de panique non plus les filles, l'interprète de "Bad Blood" a beaucoup d'amis sur qui elle peut compter et notamment le mannequin Cara Delevingne. C'est bien connu, pour la chanteuse, l'amitié c'est sacré et elle nous l'a prouvé encore une fois. Taylor Swift a posté un message sur son compte Twitter où elle fait un super compliment à sa copine, MAIS aussi à Nat Wolff. Par ici, on vous montre tout et à coup sûr, vous allez fondre !

Taylor Swift accro à Cara Delevingne et à Paper Towns, elle ne le cache pas !

Taylor Swift a donc confié sur les réseaux sociaux : "John Green est mon auteur préféré et Cara Delevingne et Nat Wolff font partie des personnes que je préfère. Je ne peux pas attendre de voir Paper Towns." Ce message est vraiment touchant et adorable et devrait faire plaisir aux principaux concernés. Si Taylor Swift n'hésite pas à dire ce qu'elle pense lors des clash, elle ne se cache pas non plus pour faire des déclarations à ses amies. En tout cas, ce message devrait un peu remonter le moral de Cara Delevingne, qui après 8 mois d'amour, aurait rompu avec sa girlfriend St. Vincent ! Trouvez-vous leur amitié mignonne ?

Source : Twitter : @taylorswift13

11 commentaires
  • Signaler
    j'ai hâte de le voir !!
  • Signaler
    Oui c'est sur
  • Signaler
    C'est trop mignon en plus j 'aime bien Cara delvingne
  • Signaler
    Je pense exactement la même chose que Taylor jadore John Green et Cara delvingne est une pépite
  • Signaler
    oui trop mignonne❤️❤️