Taylor Swift accidentellement clashée par Britney Spears, la chanteuse fait la gaffe du siècle en interview

Ecrit par

Britney Spears vient de faire la gaffe du siècle ! Et pour cause, la chanteuse a accidentellement clashé Taylor Swift dans sa nouvelle interview

Taylor Swift en clash avec Kanye West, sa réaction face aux paparazzi est PRICELESS et elle risque de vous surprendre. Un peu comme la nouvelle interview de Britney Spears dans laquelle elle clashe Taylor Swift et ce, sans même s'en rendre compte. Du mal à comprendre ? On vous explique ! Alors qu'elle était invitée dans l'émission Kyle and Jakie O, l'interprète de "Womanizer" s'est prêtée au jeu du "Tu préfères". Et lorsque les présentateurs lui ont demandé à côté de qui elle préférerait s'asseoir entre Taylor Swift et Katy Perry, lors d'un vol d'une durée de 24h, la chanteuse américaine a surpris avec sa réponse.

Taylor Swift accidentellement clashée par Britney Spears, la chanteuse fait la gaffe du siècle en interview

"Je ne sais pas, c'est dur. Elles sont toutes les deux très cool. J'ai brièvement fait la connaissance de Katy Perry à l'avant première du film Les Schtroumpfs alors je dirais peut être Taylor Swift, parce que je ne l'ai jamais rencontrée avant" a-t-elle avoué. Une réponse qui n'est pas passée inaperçue. Et pour cause, Britney Spears a bel et bien déjà rencontré l'interprète de "Blank Space" et ce, à plusieurs reprises. D'ailleurs, une photo des deux célébrités prise lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards de 2008 circule déjà sur la Toile. Un petit fail qui aura eu le mérite de bien faire rire les internautes. Un peu moins Taylor Swift qui fait face aux révélations incroyables qui affirment que Tom Hiddleston est boycotté par Armani à cause d'elle. Et vous, que pensez-vous des propos de Britney Spears ?

Source : Kylie and Jackie O Show

7 commentaires
  • Signaler
    Se n'est pas un clash et si elle ne se sont vu que pour une photo il n'y a pas de quoi en faire une histoire
  • Signaler
    C pas un clash n'importe quoi c pas sa faute si elle a un peut oublier se qu'elle aime
  • Signaler
    En même temps c'était il y a 8 ans,Taylor n'avait que 18 ans et elles ne se sont rencontrées qu'une seule fois.C'est normal qu'elle ait pu oublier.
  • Signaler
    accidentellement bien sûr bien sûr
  • Signaler
    Non mais vraiment, vous pensez que Taylor a quelconque impact sur la vie des gens ? Non.