Taylor Swift : 1989, l'album le plus vendu en une semaine depuis 2002 ?

Taylor Swift : 1989, l'album le plus vendu en une semaine depuis 2002 ?
Ecrit par

Taylor Swift cartonne actuellement avec son nouvel album 1989. Le disque a fait très fort dés sa première journée d'exploitation puisqu'il s'est écoulé à plus de 600 000 exemplaires en seulement 24 heures. Aujourd'hui, 1989 de Taylor Swift pourrait bien devenir l'album le plus vendu en une semaine depuis l'année 2002 ! La rédac' de fan2.fr vous explique tout

Découvrez l'incroyable concert de Taylor Swift pour Good Morning America ! En pleine promotion de son nouvel album 1989, la chanteuse enchaîne les apparitions publiques. Elle a profité de son passage dans l'émission américaine pour faire le show sur scène à Times Square. Un moment que les Swifties présentes sur place ne sont pas prêtes d'oublier ! Il faut dire que Taylor Swift se donne beaucoup de mal pour faire plaisir à ses nombreuses fans. Ces dernières le lui rendent très bien puisque la star est actuellement en tête des ventes d'albums avec 1989. D'ailleurs, l'album, qui s'est écoulé à plus de 600 000 exemplaires en 24 heures, pourrait bien battre de nouveaux records !

Taylor Swift : 1989, l'album le plus vendu en une semaine depuis 2002 ?

En effet, 1989 de Taylor Swift est bien parti pour surpasser les ventes de l'album Oops I Did It Again de Britney Spears, sorti en 2000 et écoulé à plus de 1.319 millions d'exemplaires la semaine de sa sortie. L'interprète de "Shake It Off" deviendrait alors l'artiste féminine ayant vendu le plus d'albums en première semaine. Mais ce n'est pas tout ! L'album 1989 pourrait également réaliser les meilleures chiffres de ventes d'un album la semaine de sa sortie, tous artistes confondus, depuis 2002. Le record est actuellement détenu par Eminem et son disque The Eminem Show, vendu à plus de 1.322 millions d'exemplaires. Les chiffres de ventes de 1989 seront dévoilés le 5 novembre prochain ! Chez fan2.fr, nous sommes convaincues que les Swifties sont très fières de leur idole. Cette dernière a de nombreuses cordes à son arc ! D'ailleurs, après la chanson, Taylor Swift veut se mettre à la poésie ! Alors, les filles, aimez-vous l'album 1989 de Taylor Swift ?

Source : Nielsen SoundScan - Crédit : Michael Tran, Getty Images

12 commentaires
  • Signaler
    Au cas où les gens n'auraient pas compris, elle n'a battu aucun record ! Le record pour les meilleurs ventes d'une artiste féminine en une semaine est détenu par la princesse de la pop, Britney Spears. Mais bien tenté, Taylor :)
  • Signaler
    Alors j'ai pas compris quand ils ont dit que l'album a eu des millions d'exemplaires en une semaine en 2002 ! Alors 2002 l'année ou un magazine ?!
  • Signaler
    ALL YOU HAD TO DO WAS STAY !!!!
  • Signaler
    Félicitations !!
  • Signaler
    Je suis super contente pour elle, elle le mérite.. son album est énorme *.* <3 <3