Taylor Momsen : Elle se considère plutôt comme une musicienne

Ecrit par

Taylor Momsen est connue du public grâce à son rôle de Jenny dans Gossip Girl. Pourtant, la jeune femme fait parler d’elle en tant que chanteuse. Interviewée par MTV, elle confie qu’elle être avant tout une musicienne puis une chanteuse.

Le 13 avril dernier, Taylor Momsen qui cartonne avec son groupe The Pretty Reckless était en concert au Music Unites In Tune Music à New York. L’actrice qui joue Jenny dans Gossip Girl arborait comme à son habitude une tenue sexy à savoir une veste et une mini jupe en cuir noir. Interviewée par MTV, se considère avant tout comme une musicienne et ensuite une actrice. Ce qui est un véritable choix de vie : C’est encore quelque chose que je dois maîtriser. Ce changement n’a pas encore eu complètement lieu. Je me considère plutôt comme une musicienne qui joue aussi. J’écris des chansons depuis que j’ai 5 ans. C’est donc ce que j’ai choisi de faire en priorité. Je n’ai pas été poussée à le faire. J’ai pris ma décision et ne peux vivre sans, et avec un peu de chance, les gens donneront une chance à la chanson. Ils verront que ce n’est pas un projet vaniteux mais plutôt quelque chose sur lequel je travaille énormément et ce depuis longtemps, depuis toute ma vie.

Taylor Momsen : Elle se considère plutôt comme une musicienne

17 commentaires
  • Signaler
    Donnez des nouvelle d'elle!
  • Signaler
    je trouve quelle chante trop bien
  • Signaler
    Faut pas juger* ^^
  • Signaler
    J'vien de devenir fan d'elle ya même pas 10min ! Mdddr j'regardai 100% Mag et j'ai vu que sa parlait d'elle, alors ch'ui partit écouter quelques une de ces chanson sur Youtube et j'adore troop ! J'la voyai plus comme une droguer qui voulait faire parler d'elle et qui s'ballaidait a moitié a poile breff ba maintenant, moi j'ladore depuis tout a l'heure j'écoute en boucle (8) Miss Nothing ! xD La preuve que faut juger avant d'avoir écouté, :)
  • Signaler
    Je t'adore , pour les gents qui la critique : pourquoi regarder les articles qui la conserne si c'est pour la critiquer --'