Taron Egerton prêt à sacrifier Harry Styles dans son prochain film lors de son interview décalée pour fan2.fr !

Taron Egerton s'est prêté au jeu de l'interview décalée !
Ecrit par

La rédac de fan2.fr a eu la chance de rencontrer Taron Egerton, l’acteur du film Kingsman - Services Secrets. Lors d’une interview décalée, il nous a confié qu’il sacrifierait Harry Styles dans un film d’espionnage ! Cela mérite une explication

Tandis que le casting de Violetta Live se livre sur la tournée à fan2.fr, la rédac eu la chance d’obtenir une autre interview rien que pour vous ! Le film Kingsman : Services Secrets sort aujourd’hui au cinéma et nous avons eu la chance de rencontrer Taron Egerton. Il joue le rôle principal du film, Eggsy, un jeune adolescent qui se retrouve à passer un test pour devenir espion britannique. Comme le veut la tradition, Taron Egerton est passé par la difficile étape de l’interview décalée de fan2.fr, après nous avoir parlé de Kingsman. Nous lui avons demandé de choisir les célébrités qu’il voudrait voir dans son film d’espionnage idéal. Figurez-vous que l’acteur a choisi de sacrifier Harry Styles dans celui-ci ! Incroyable, non ? Découvrez dans la vidéo ci-dessous ses autres réponses tout aussi étonnantes !

Harry Styles, Jennifer Lawrence, découvrez les stars que Taron Egerton a choisi pour son film d'espionnage !
Taron Egerton prêt à sacrifier Harry Styles dans son prochain film lors de son interview décalée pour fan2.fr !

L’acteur a bien voulu se prêter à ce jeu et le casting qui en résulte est assez surprenant. Ainsi, Taron Egerton voit bien Dylan O’Brien - du film Le Labyrinthe - être un méchant parfait ! Sa parfaite “James Bond Girl”, la fille dont le héros devient fou amoureux n’est autre que la belle Jennifer Lawrence. Ensuite, concernant le héros qui se sacrifie, celui qui doit appuyer sur le bouton afin que la bombe saute et sauve le monde, Taron Egerton choisit Harry Styles ! Arrivez-vous à imaginer le chanteur dans un film d’espions ? Enfin, pour le rôle du traître qui se dévoile être le bras droit du méchant, l’acteur décide de prendre Robert Pattinson. Nous pouvons dire que Taron Egerton s’est construit une sacré équipe pour son film parfait ! La rédac de fan2.fr vous donne rendez-vous samedi pour la suite de l’interview de Taron Egerton. En attendant, découvrez la critique de la rédac de Kingsman : Services Secrets ! Et vous, qui auriez-vous choisi pour tous ces rôles ?

Source : fan2.fr - Crédit : Century Fox, fan2.fr

17 commentaires
  • Je trouve aussi que Harry passerais mieux que Justin dans ce genre de film.
  • mddr ouais jsuis folle d'Harry.
  • mddr jpp là tu m'as tuée, avec tes curly x)
  • mmmdr sa te ferai du mal de le voir mourir pour de faux x) Ptddr
  • non et non MrsHoranOff t folle!