Tal, élue Artiste féminine francophone de l’année aux NRJ Music Awards 2014

Tal est l'Artiste féminine francophone de l'année aux NRJ Music Awards 2014
Ecrit par

Alors que les NRJ Music Awards 2014 font actuellement sensation sur la planète Musique, une toute nouvelle récompense vient d'être décernée. En effet, Tal a été élue Artiste féminine francophone de l'année. La rédac de fan2.f vous dit tout

Joyeux anniversaire Taylor Swift ! La jeune femme célèbre aujourd'hui ses 25 ans, mais elle n'est pas la seule chanteuse qui risque de faire la fête ! En effet, alors que les NRJ Music Awards 2014 battent leur plein, Tal peut se venter d'avoir su tirer son épingle du jeu. Elle vient de remporter l'award de l'Artiste féminine francophone de l'année, face à Shy'm, Joyce Jonathan et Maude. Une nouvelle victoire qui prouve que la chanteuse peut toujours compter sur le soutien de ses fans et que son succès n'est pas à contester. Depuis plusieurs semaines, les internautes ont voté en masse pour élire les artistes de l'année et les récompenses s'enchaînent. Une grande surprise pour la chanteuse, qui a fêté son anniversaire hier !

Artistes français et internationaux, tous sont réunis ce soir pour faire le show et une nouvelle fois, le pari est réussi. Malheureusement malade, Louis Tomlinson ne pourra pas assister aux NRJ Music Awards 2014. Si les plus grands chanteurs sont nommés dans différentes catégories, certains arrivent à se faire remarquer plus que d'autres. Si Tal a fait sensation ce soir, nul doute qu'elles réservent à toutes leurs fans de belles surprises pour 2015. Alors que la jeune femme fait un vrai succès avec le DVD du son À L'infini Live Tour. Alors les filles, pensez-vous que cette victoire soit méritée ?

Source : NRJ Music Awards 2014 / TF1 - Crédit : Warner Music France