Surprise, un NOUVEL extrait de Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée avec Dylan O'Brien dévoilé !

Ecrit par

Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée débarque le 7 octobre dans nos salles obscures. Oui, on sait c’est long, TRÈS long même, mais pour nous faire patienter avant sa sortie au cinéma, un tout nouvel extrait avec Dylan O'Brien vient d’être dévoilé. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Le trailer le plus INCROYABLE du Labyrinthe 2 avec Dylan O’Brien et qui déchire est sorti il y a maintenant une semaine. Un beau cadeau pour les fans, mais elles ne sont pas au bout de leurs surprises. Il faut encore attendre plus d’un mois avant de découvrir le film de Wes Ball et pour leur donner une raison de plus de courir au cinéma dès sa sortie, ON RESPIRE, un NOUVEL extrait de Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée vient d’être dévoilé. On vous entend déjà dire : "WHAT, mais c’est trop bien". Dans la vidéo, nous découvrons Dylan O’Brien, alias Thomas, au moment de son interrogatoire avec Janson, un des membres du WICKED. Ce dernier essaie de connaître ses souvenirs. Un extrait qui donne envie…

thomas se retrouve en tête à tête avec janson :

Ce deuxième volet s’annonce plus explosif que le premier. Une fois sortie du labyrinthe, les Blocards pensaient être libre, mais c’est tout le contraire. Coucou le WICKED et welcome la terre brûlée. Une épreuve beaucoup plus difficile et intense les attend, mais après la première étape, ils sont prêts à tout pour échapper à cette organisation. Pendant leur aventure, ils vont faire la connaissance de nouveaux personnages comme Brenda, Sonya, Aris et Jorge. Alors, amis-ennemis ? La réponse le 7 octobre, sauf pour celles qui ont lu le livre avant. En attendant, découvrez Dylan O’Brien et Kaya Scodelario enfants dans un nouveau teaser. Cette vidéo annonce en partie la couleur de ce deuxième volet. Alors les filles, avez-vous hâte ?

Source : MTV

6 commentaires
  • Signaler
    Oui j'ai trop hâte
  • Signaler
    Trop hâte
  • Signaler
    Au calme
  • Signaler
    C'est meme pas francais ptn
  • Signaler
    Non