Surprise, Eleanor Calder a les mêmes LÈVRES que Kylie Jenner !

Eleanor Calder ressemble à Kylie Jenner
Ecrit par

Si beaucoup ont des doutes sur le recourt de Kylie Jenner à la chirurgie esthétique, ils se pourraient bien qu'ils en aient maintenant pour Eleanor Calder. L'ex de Louis Tomlinson vient de poster une photo avec les mêmes LÈVRES que la It-Girl ! Suivez fan2.fr, on vous montre la photo

Kylie Jenner a dévoilé ses formes (très) contrastées sur un nouveau Snap et les commentaires sont allés bon train ! Mais alors, quelle va être la réaction des gens face à la photo qu'Eleanor Calder vient de poster sur son compte Instagram ? Parce que oui les filles, l'ex de Louis Tomlinson vient de se dévoiler avec les mêmes lèvres que Kylie Jenner ! Alors, a-t-elle cédé au passage sous le bistouris ? Mais NON, voyons les filles, on déconne ! C'est juste une petite blague qu'on n'a pas pu s'empêcher de faire. Car Eleanor Calder a eu l'idée de poster cette photo avec des lèvres roses géantes et ça nous a légèrement fait penser à une autre star. Ne vous détrompez pas, on adore la bouche de Kylie Jenner, mais la tentation était trop forte, vous comprenez ? Allez, on rigole un bon coup devant cette photo amusante !

Surprise, Eleanor Calder a les mêmes LÈVRES que Kylie Jenner !

Eleanor Calder a gagné cette bouche de la marque Lulu Guiness et n'a pas résisté à l'envie d'inviter ses fans à partager elles aussi des photos de leurs accessoires ! Un joli coup de pouce pour une marque qu'elle adore et qui lui permet de rester toujours proche de ses fans. Dévoilant ses jolis yeux, la belle brune nous prouve qu'elle se remet bien de sa rupture avec Louis Tomlinson et elle semble plus éblouissante que jamais ! Mais elle n'est pas la seule à nous surprendre par sa beauté : Ariana Grande s'est coupé les cheveux pour changer de tête et ça lui va à RAVIR ! C'est incroyable de constater que la chanteuse reste magnifique quoi qu'elle fasse. D'ailleurs, on aimerait bien qu'elle nous donne son secret pour être belle en toutes circonstances ! Alors les filles, vous trouvez un air de ressemblance ?

Source : Instagram Eleanor Calder - Crédit : Samir Hussein, Getty Images