Sublimes Créatures : Les premières images du film

Ecrit par

Sublimes Créatures est le film de sorcières de l'année 2013. Alors qu'il ne sort que le 27 février, la rédac de fan2.fr vous propose de découvrir de nouvelles images du film, histoire de vous mettre l'eau à la bouche

Il y a quelques heures, la rédac de fan2.fr vous proposait de découvrir Sublimes Créatures, le film incontournable de 2013. Eh bien, il ne vous aura fallu qu'une petite matinée pour découvrir encore plus d'images du film. En effet, la rédac vous offre la possibilité de voir des pubs diffusées aux USA afin de promouvoir le film et ces courtes vidéos dévoilent certaines scènes du film. Certes il n'y a pas grand-chose mais c'est déjà suffisant pour patienter jusqu'au 27 février, non ? En tout cas à la rédac on est ravies, grâce à ces vidéos on en apprend un peu plus sur Ethan et Léna, sur les choix qu'ils auront à prendre, sur la famille un peu spéciale de l'héroïne et bien d'autres choses. Alors les filles, toujours emballées par le film ? Vous n'êtes pas les seules, le public russe aussi a très bien accueilli le film. Lors de la première de Sublimes Créatures à Moscou, les spectateurs ont pu applaudir Alden Ehrenreich qui interprète Ethan ainsi que Emmy Rossum qui joue Ridley Duchannes, la sœur de Léna. Les Russes sont des chanceux, ils ont enfin pu découvrir le film. Allez, nous n'avons plus qu'un petit mois à tenir avant de savourer Sublimes Créatures ! À la rédac on est certaines que tout le monde va adorer même nos idoles, tout comme cette star qui adore Twilight. Et vous les filles, que pensez-vous de ces premières images du film ?

Les deux amoureux du film se dévoilent un peu plus
Vous voulez en savoir un peu plus sur les sorcières ?
Léna doit choisir entre les forces des ténèbres et celles de la lumière
Sublimes Créatures : Les premières images du film - photo
Sublimes Créatures : Les premières images du film - photo
Sublimes Créatures : Les premières images du film - photo
Sublimes Créatures : Les premières images du film - photo
Source : youtube gatlin france

9 commentaires
  • Signaler
    troooop hate je suis en pleine lecture dans le livre et j'ai hate de voir le film !! mais j'imaginai Ethan un peu plus beau :))
  • Signaler
    Je suis déçue... J'ai lu les livres, je suis juste complétement fan des livres, mais quand j'ai vu la bande annonce (même si je vais quand même aller voir le film) ça ma juste déçue, ça va faire comme TWILIGHT, les films bien plus pourris que les livres... Enfin, j'irai voir quand me^me, on sait jamais ;)
  • Signaler
    Trop cool , je suis entrain de lire le livre et j'espere qu'il sera aussi bien que le livre <3
  • Signaler
    ah j ai trop hâte ! ♥
  • Signaler
    Non c'est pas eux qui choisissent entre lumiere et ténebres justement ils n'ont pas le choix lol