Sublimes Créatures : Des images inédites dévoilées

Ecrit par

Sublimes Créatures est décidemment le film à ne pas rater en 2013 et aujourd'hui fan2.fr vous offre en avant-première une scène très originale du film. Allez, on vous dit tout

Hier nous vous présentions les premières images du film Sublimes Créatures. Aujourd'hui, fan2.fr place la barre un peu plus haute en vous offrant des images en avant première d'une des scènes du film. Finit les trailers, place aux vrais nouveautés ! Dans cette petite vidéo, on y découvre Ethan, le petit ami de l'héroïne en train de faire du sport. Tout d'un coup un cabriolet rouge débarque et une magnifique femme, très sexy, en sort. Rien que pour vous on vous dévoile qui est cette belle plante. La demoiselle aux formes généreuses est la sœur de Léna Duchannes et elle cherche Ethan pour présenter à ses parents l'amoureux de sa sœur. C'est compliqué ? Un peu, mais il suffit de regarder la vidéo et tout ira comme sur des roulettes. De plus, la fin de la vidéo nous réserve quelques surprises sur les us et coutumes des sorcières Duchannes. Définitivement, le film Sublimes Créatures est l'incontournable de 2013. Courage il ne sort que fin février, il ne reste qu'un mois exactement avant de découvrir ce bijou. Alors les filles, toujours motivées à voir ce long métrage ?

Sublimes Créatures : Des images inédites dévoilées - photo
Sublimes Créatures : Des images inédites dévoilées - photo
Sublimes Créatures : Des images inédites dévoilées - photo
Sublimes Créatures : Des images inédites dévoilées - photo
Source : yahoo

10 commentaires
  • Signaler
    Ridley est la cousine de Lena... Y'a pleins de défauts, je suis déçue ! Ridley est pas dutout censée avoir les cheveux courts et châtains, elle a les cheveux blonds avec des me^ches roses normalement, c'est n'importe quoi ! Et puis Lena est censé avec les yeux verts électriques aussi !
  • Signaler
    Et en gait c'est pas sa soeur Ridley mais sa cousine --'
  • Signaler
    Oh pitié ce que j ai hate ♥http://juste-moi- elo.skyrock.com/
  • Signaler
    j ai bien aimée l'histoire.lena avait des yeux verts et elle étais trop belle et ridley est sa cousine
  • Signaler
    c'est vraiment énervent si vous ne connaissez pas l'histoire n'écrivez rien au lieu de dire n'importe quoi !! c'est pathétique!!