Stereo Kicks terrorisent l'équipe X Factor UK 2014 !

Ecrit par

Les Stereo Kicks semblent être tellement à l’aise dans l’aventure X Factor UK 2014 qu’ils se permettent de terroriser l’équipe de l’émission ! Les chanteurs ont d’ailleurs donné plusieurs preuves de leurs blagues sur les réseaux sociaux. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Les Stereo Kicks sont fans des One Direction dont ils s’inspirent peut-être pour leur parcours dans X Factor UK 2014. Les chanteurs espèrent certainement arriver à avoir autant de succès que le boysband. Les Britanniques cartonnent déjà avec leur dernier album Four et les critiques sont très bonnes. Pour le moment, les membres de Stereo Kicks profitent du temps qu’ils passent dans l’émission X Factor UK 2014. En plus de mettre le feu sur scène chaque week-end, ils seraient apparemment les rois pour mettre l’ambiance dans les coulisses du show. Comme ils l’ont avoué sur Twittter, ils "terrorisent le staff de l’émission" !

welcome to Jake Sims, James Graham and Casey Johnson's gymnastics class everybody. ????????????

A video posted by Stereo Kicks (@stereokicks) on

James Graham et Jake Sims se sont amusés avec l’équipe du show avant de retourner leur chambre et de la mettre sans dessus dessous, en compagnie de Casey Johnson. Les garçons ont improvisé un cours de gymnastique sur une musique d’Eminem. Ils se sont même filmés en train de réaliser des acrobaties avant de poster la vidéo sur leur compte Instagram. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les fans du groupe seront amusées en voyant cela. Les chanteurs sont de vrais boute-en-trains et ils sont sûrement contents de pouvoir continuer leur parcours dans l’aventure grâce au soutien de leurs fans. Ce week-end, les Stereo Kicks ont été de vrais crooner pour le live de "Mack The Knife" de Bobby Darin sur X Factor UK 2014. Et vous les filles, regardez-vous les performances du groupe dans l'émission ?

Source : Twitter @StereoKicks