Stereo Kicks sont soulagés de ne pas travailler avec Louis Walsh après X Factor UK 2014

Ecrit par

Les Stereo Kicks se sont fait connaître grâce à l'émission X Factor UK 2014 et le buzz autour d'eux ne semble pas s'essouffler ! Aujourd'hui, les huit chanteurs reviennent sur leur mentor Louis Walsh et avouent être soulagés de ne pas devoir travailler avec lui. De nouvelles révélations que la rédac de fan2.fr vous dévoile dès maintenant

Après X Factor UK 2014, Stereo Kicks dévoilent leur vidéo lyrics "Love Me So" ! James Graham, Reece Bibby, Tom Mann, Casey Johnson, Jake Sims, Charlie Jones, Barclay Beales et Chris Leonard ont été remarqués dans l'émission X Factor UK 2014 et, depuis, les chanteurs peuvent compter sur de nombreuses fans. Ces dernières les ont soutenus pendant l'émission et sont aujourd'hui présentes pour leurs nouvelles aventures. Après X Factor UK 2014, les huit chanteurs se lancent ensemble à la conquête de l'industrie musicale ! Mais pour ce faire, les Stereo Kicks ne travaillent pas avec Louis Walsh. Souvenez-vous, Louis Walsh était le mentor du groupe lors de son passage dans l'émission ! Selon les rumeurs, les relations entre les chanteurs et le producteur ont toujours été un brin tendues et cela semble se confirmer. En effet, pour leurs toutes nouvelles aventures dans la musique, les Stereo Kicks ne travailleront pas avec Louis Walsh. Une décision qui ne semble pas attrister les principaux intéressés, bien au contraire.

Stereo Kicks sont soulagés de ne pas travailler avec Louis Walsh après X Factor UK 2014

C'est lors d'une interview pour The Sun que les chanteurs révèlent : "Notre aventure a été difficile. Tout le monde se disait : "Est-ce-qu'il y a trop de chanteurs ?" Louis n'a pas vraiment aidé en disant que certains d'entre nous devraient partir du groupe. On mentirait si on disait qu'on voulait encore être avec Louis. On est honnêtes, on est heureux d'être loin de lui. Louis est adorable, mais il n'était pas bon pour nous. Parfois, il dit vraiment les choses d'une mauvaise manière. On est contents de faire les choses à notre façon maintenant." Des paroles fortes que les fans des Stereo Kicks soutiendront certainement. Cette séparation avec Louis Walsh ne signe pas la fin du groupe, bien au contraire. Les membres de ce dernier ne garde pas que de mauvais souvenirs de leur passage. Au sein de l'aventure, les huit chanteurs ont ainsi pu rencontrer de grandes stars ! D'ailleurs, selon Stereo Kicks : "Louis Tomlinson ferait un excellent juge X Factor !" Selon vous, le chanteur des One Direction aurait-il été de meilleurs conseils ?

Source : The Sun