Stereo Kicks sont hantés depuis qu'ils participent à X Factor UK 2014 ?

Ecrit par

X Factor UK permet à des jeunes artistes de connaître la célébrité. Apparemment, l’émission aurait un sens bien plus particulier pour les Stereo Kicks ! Les chanteurs ont révélé qu’ils se sentaient hanté depuis qu’ils participent au show. La rédac de fan2.fr vous éclaire sur ce sujet

Ce week-end, qui de Only The Young, Stereo Kicks ou Lauren Platt a continué l’aventure X Factor UK 2014 ? Le boysband ne s’est pas trouvé inquiété pendant ce prime et les chanteurs seront de retour le week-end prochain pour de nouvelles performances. Il faudrait pour cela que rien ne leur arrive cette semaine et ceci semble être une mission assez compliquée. Les garçons ont déjà participé à des séances de spiritisme dans la maison des candidats. Ils seraient maintenant hantés par la présence des grands pères de deux membres du groupe. Tom Mann est revenu sur les raisons qui les ont poussés à réaliser cette expérience et il a déclaré que les Stereo Kicks ont fait cela parce qu’ils pensent que quelqu’un leur veut du mal.

Stereo Kicks sont hantés depuis qu'ils participent à X Factor UK 2014 ?

Le jeune homme s’est récemment confié au journal Metro et il a fait des révélations étonnantes. Selon lui, les chanteurs se sont retrouvés dans "des situations embarrassantes et effrayantes plusieurs fois dans la Maison. C’est comme Destination Finale. Nous avons failli ne pas survivre au vol qui nous a ramené de la maison des juges aux Bermudes. L’avion a piqué sur 30 mètres, j’en pleurais presque. Pendant le bootcamp, il y a eu un feu dans notre hôtel, tout le monde était paniqué." De son côté, Charlie Jones a raconté s’être pris une enceinte sur la tête, mais heureusement pour lui tout va bien. Une nouvelle fois, ce week-end, un incident est survenu pendant le live des Stereo Kicks sur X Factor UK 2014. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans du groupe ne prendront pas tout cela au sérieux. Pour l’instant, les garçons peuvent profiter de leur chance et avancer dans l’aventure chaque semaine. Et vous les filles, croyez-vous que cela puisse être vrai ?

Source : Metro