Stereo Kicks se séparent ? Ils répondent aux rumeurs !

Ecrit par

Les Stereo Kicks ont été éliminés lors du dernier prime de X Factor UK 2014. Le groupe a quitté l'aventure aux portes des demi-finales et une question subsiste : Les chanteurs vont-ils se séparer ? Les garçons ont répondu aux rumeurs et la rédac de fan2.fr vous dit tout

Le week-end dernier, les Stereo Kicks se sont dévoilés romantiques pour leur live de "Just The Way You Are" sur X Factor UK 2014. Les chanteurs ont également interprété "Run", le tube de Snow Patrol ce qui leur a valu l'ovation des juges. Cependant, cela n'a pas été suffisant pour leur empêcher l'élimination face à Lauren Platt après huit semaines de compétition intensive. Quand est-il de leur avenir ? Depuis qu'ils ont quitté l'émission, de nombreuses rumeurs les concernant circulent et selon l'une d'entre elles, les Stereo Kicks devraient se séparer. Lors d'une récente interview, les jeunes hommes ont parlé de sujets divers et ils répondu aux rumeurs.

Stereo Kicks se séparent ? Ils répondent aux rumeurs !

Casey Johnson a rassuré les fans des Stereo Kicks et il a déclaré : "Nous allons rester ensemble, nous n'allons pas nous séparer. Pour le moment, nous allons faire des concerts et voir ce qu'il se passe, en espérant pouvoir signer un contrat avec une maison de disques." Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans des Stereo Kicks seront contentes en lisant ces déclarations. Elles espèrent sûrement qu'ils auront la chance de signer un contrat et que X Factor UK 2014 sera un tremplin pour leur carrière. En attendant, si ce n'est pas déjà fait, découvrez les plus beaux live des Stereo Kicks sur X Factor UK 2014. Les filles, êtes-vous contentes que le groupe ne se sépare pas ?

Source : Entertainment Wise

4 commentaires
  • Signaler
    esperons
  • Signaler
    Wooouuuw j'ai eu peur!! J'aime trop ce groupe!! :3 ♥♥♥
  • Signaler
    James Graham devrait faire une carrière solo
  • Signaler
    oui les gens ils disent que ça "tous les groupes se separent"serieux mais tant c'est mieux de faire comme il a dit