Stereo Kicks, romantiques pour leur live de Just The Way You Are sur X Factor UK 2014

Ecrit par

La compétition X Factor UK 2014 continue et une nouvelle fois, les Stereo Kicks ont tout fait pour rester dans l'aventure ! Ils se sont dévoilés romantiques pour le live de "Just The Way You Are" de Bruno Mars et la rédac de fan2.fr vous montre tout

Lors des répétitions sur X Factor UK 2014, les Stereo Kicks auraient flirté avec leurs danseuses, mais elles ne seront certainement pas les seules à succomber à leur charme ! Pour cette nouvelle semaine de compétition, les huit chanteurs ont choisi de se la jouer romantique, en reprenant le célèbre titre de Bruno Mars, "Just The Way You Are". Avec cette performance, c'est une nouvelle fois un pari réussi pour le groupe formé par le télé-crochet. Depuis le début de l'aventure, les Stereo Kicks peuvent compter sur le soutien de leurs fans, chaque semaine un peu plus nombreuses. De moins en moins en compétition pour la victoire, tous les talents de X Factor UK 2014 doivent maintenant défendre leur place avec deux titres et nous sauront dès ce soir qui ne poursuivra pas l'aventure.

découvrez "just the way you are", le live des stereo kicks sur x factor uk 2014

La semaine dernière, le groupe Only The Young a quitté la compétition, laissant les Stereo Kicks dernier groupe encore en lisse. Si les chanteurs peuvent compter sur le soutien infaillible de leurs fans, c'est de votes dont ils vont avoir besoin s'ils veulent remporter la compétition X Factor Uk 2014. Pour le moment, les Little Mix sont le seul groupe à avoir décroché la victoire, mais il est de notoriété publique qu'il n'est pas forcément nécessaire de gagner pour connaître une belle carrière. La preuve, les One Direction viennent de confirmer de nouvelles dates européennes pour le On The Road Again, leur quatrième tournée en quatre ans de carrière, alors qu'ils ne sont arrivés que troisièmes de la compétition X Factor UK 2014. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans des Stereo Kicks feront le maximum pour offrir au groupe le même succès. Alors les filles, êtes-vous conquises par cette performance ?

Source : ITV 1 / YouTube : The X Factor UK