Stereo Kicks, Only The Young ou Lauren Platt, qui a été éliminé de X Factor UK 2014 ?

Ecrit par

Hier soir, les candidats de X Factor UK 2014 se sont tous donné à fond pour impressionner le public et le jury. Malheureusement, cela n'a pas marché pour tout le monde et le public a tranché hier soir. Qui de Stereo Kicks, Only The Young ou Lauren Platt a dû quitter l'aventure ? La rédac de fan2.fr vous dit tout

Cette semaine, Simon Cowell a été en colère contre les candidats X Factor UK 2014 pour être amis. En effet, le producteur préfèrerait que les concurrents pensent plus à la compétition et se concentrent plus sur leur musique que sur les amitiés au sein de l'aventure. En effet, les candidats ont beau se donner à fond, la compétition est de plus en plus rude et ils vont tous devoir redoubler d'effort dans les semaines à venir. D'ailleurs, ce week-end est un week-end très difficile pour les concurrents, puisque deux chanteurs ou groupes quitteront l'aventure. Hier soir, le public a déjà tranché une première fois et c'est un groupe qui a été éliminé.

Only The Young a été éliminé

En effet, si Stereo Kicks ont fait un nouveau live très émouvants sur X Factor UK 2014 et ont su conquérir une nouvelle fois les fans du télé-crochet, Only The Young, eux, ont moins convaincu. Ces derniers ont chanté "Something About The Way You Look Tonight" d Elton John. Leur performance semble avoir déçu le public et le groupe a été éliminé hier soir. À la rédac de fan2.fr, nous sommes certaines que les fans des quatre chanteurs seront attristées, mais pas d'inquiétude ! Le groupe a un bon niveau musical et, s'ils continuent à travailler ensemble, ils pourraient bien atteindre les sommets, autrement que par la voie de X Factor UK ! Êtes-vous déçues par ce résultat ?

Source : YouTube : The X Factor UK / ITV 1

7 commentaires
  • Signaler
    Ouufff J'aiii U Peuur Pouur Stereo Kicks Est Lauren Platt
  • Signaler
    non c'est Only The Young qui ont été éliminé
  • Signaler
    Je suis trop trop triste
  • Signaler
    O non only the young g t pour eux :( trop dommage
  • Signaler
    oh nan pas stereo kicks je les aimais bien moi