Stereo Kicks, Only The Young, Lauren Platt : Simon Cowell furieux contre les candidats X Factor UK 2014

Ecrit par

Après un prime réussi la semaine dernière, les candidats de X Factor UK 2014 s'apprêtent à remonter sur scène. Cependant, il semblerait que la semaine de répétitions ne se soit pas passée comme prévu : Simon Cowell serait furieux contre les chanteurs. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a quelques jours,la rédac vous proposait un retour sur les prestations de Lauren Platt pour X Factor UK 2014. La jeune femme est l'une des candidates données favorites cette année et ne cesse de faire le buzz. Après sa rencontre avec Niall Horan, des One Direction, la chanteuse a déclaré avoir son numéro et à fait part de ses plans futurs : Se retrouver avec l'Irlandais pour une sortie ! Outre ses aveux et ses prestations réussies, Lauren Platt doit se confronter à des concurrents de taille. Stereo Kicks, Jack Walton, Only The Young, les candidats à l'émission X Factor UK 2014 sont nombreux à avoir conquis les téléspectateurs. Talentueux et attachants, il semblerait cependant que Simon Cowell, le producteur du télé-crochet, soit furieux contre eux !

Stereo Kicks, Only The Young, Lauren Platt : Simon Cowell furieux contre les candidats X Factor UK 2014

Une source aurait ainsi déclaré au magazine The Sun que les candidats n'avaient pas de grands espoirs dans l'émission et trouvaient cette dernière ennuyante et sans intérêt ! Simon Cowell aurait décidé de convoquer les chanteurs et de leur faire une mise au point. En réunion dans son bureau, les candidats auraient eu le droit à un discours difficile ! Selon cette même source, le producteur des One Direction aurait déclaré qu'ils devaient travailler plus dur et arrêter de plaisanter. Plus encore, Simon Cowell aurait expliqué : "Il ne suffit pas de vous amuser dans la maison avec vos amis. Les prestations sont horribles et il n'y a pas d'excuses. Il n'y aura pas de seconde chance. Vous devez vous réveiller. Si vous faites une prestation nulle, vous partez." Pour finir, la source avoue que les candidats étaient choqués par ces déclarations et ne s'y attendaient vraiment pas ! Ces derniers feront-ils tout pour rendre l'Angleterre fière ? Une chose est sûre, chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans des chanteurs ont hâte de découvrir le prochain prime. Lauren Platt, qui est le coup de coeur de Niall Horan à X Factor UK 2014 sera-t-elle sauvée ?

Source : The Sun

8 commentaires
  • Signaler
    mdr AlyceSissia et peut-etre que cette années les talents ne sont pas assez talentueux mdr(jeux de mots pourrit lol)mais c pas de leur faute aussi hein?
  • Signaler
    C'est plutôt vrai, quand on regarde les années précédentes : One Direction, Cher Lloyd, James Arthur ou encore Little Mix. Cette année on a l'impression qu'ils sens foute un peu hein ^^
  • Signaler
    arretez de vs disputer ce soir est un jour heureux allez tous lemonde file se preparer pour ce soir comme tous lemone
  • Signaler
    fermer vos guele c pas des louseur
  • Signaler
    Allala moi sui poir les stereo kids lauren platt et jack walton (dsl pour les fote)