Stereo Kicks, leur medley de Let It Be et Hey Jude des Beatles sur X Factor UK 2014

Ecrit par

La compétition X Factor UK 2014 continue et cette nouvelle semaine a encore une fois été marquée par de nombreuses prestations. D'ailleurs, les Stereo Kicks ont dévoilé leur medley de "Let It Be" et "Hey Jude" des Beatles. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Selon une nouvelle rumeur, Casey Johnson des Stereo Kicks et Danielle Peazer, l'ex de Liam Payne, seraient ensemble. Si les histoires d'amour des jeunes talents peuvent en intéresser certaines, pour l'heure, c'est un retour à la compétition qui s'impose. Hier soir sur le plateau de X Factor UK 2014, les candidats ont tous tenté de faire leurs preuves pour sauver leur peau et convaincre le public de leur laisser continuer l'aventure. Si nous saurons ce soir qui sera éliminé, pourquoi ne pas dans un premier temps revenir sur les plus belles prestation de cette troisième semaine de show ? Comme à leur habitude, les Stereo Kicks ont une nouvelle fois fait sensation, cette fois-ci avec un medley des Beatles, "Let It Be" et "Hey Jude".

découvrez la nouvelle performance des stereo kicks
Stereo Kicks, leur medley de Let It Be et Hey Jude des Beatles sur X Factor UK 2014

Les Stereo Kicks se sont dévoilés très touchants dans ce meldey. Preuve que la musique est intemporelle, la nouvelle génération est très convaincante dans son interprétation de ces deux tubes mondialement connus. De plus, il est assez incroyable de voir à quel point les jeunes hommes ont appris à travailler ensemble en si peu de temps. Rappelez-vous, ils avaient tous les huit passé leur audition en solo, avant d'être réunis par X Factor UK 2014, à l'instar des One Direction ou encore des Little Mix. Dans ces conditions, il ne semble pas impossible que les Stereo Kicks aillent loin dans l'aventure et connaissent eux aussi une belle carrière. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que toutes leurs fans ont hâte de découvrir si le groupe continuera l'aventure ou non. Les Britanniques font beaucoup parler d'eux, mais ne laissent pas les rumeurs les atteindre. L'une d'elle aurait voulu queles Stereo Kicks passent de 8 à 6, mais le groupe a répondu sur Twitter. Alors les filles, êtes-vous convaincues par cette performance ?

Source : YouTube : The X Factor Uk / ITV1