Stereo Kicks, Lauren Platt, Only The Young, découvrez les choix de chansons pour le prime X Factor UK 2014

Ecrit par

Les chansons interprétées ce soir par les candidats de X Factor UK 2014 viennent d'être dévoilées. Ce prime s'avère très difficile au vu du thème choisi : Les concurrents s'affronteront sur les plus grands hit du roi de la pop, Michael Jackson. La rédac de fan2.fr vous dévoile les choix de chansons de Stereo Kicks, Lauren Platt et Only The Young

La semaine dernière, Louis Tomlinson a été en colère et contrarié après l'élimination de Jack Walton sur X Factor UK 2014. Néanmoins, comme le chantait le groupe Queens, "The Show Must Go On" et la compétition continue. Cette semaine, pour le cinquième prime du télé-crochet, les candidats ont un défi très difficile à relever. En effet, ils s'attaqueront tous au répertoire du Roi de la Pop, Michael Jackson. Les chansons choisies par les différents candidats ont été révélées ce matin. Quels morceaux vont chanter Lauren Platt, Only The Yound et Stereo Kicks ? La rédac de fan2.fr vous dévoile tout.

Stereo Kicks, Lauren Platt, Only The Young, découvrez les choix de chansons pour le prime X Factor UK 2014

D'après Niall Horan, "Lauren Platt est trop mignonne." Néanmoins, si la jeune femme a su séduire le chanteur des One Direction, ce soir, c'est bel et bien le jury qu'elle devra convaincre. Pour cela, la dernière chanteuse solo encore en lisse de la compétition reprendra le tube "I'll Be There", remontant aux débuts de la carrière de Michael Jackson, lorsqu'il chantait au sein des Jackson 5. Stereo Kicks, eux, interpréteront la chanson pleine d'émotion "You are not Alone", tandis que Only The Young chanteront "Blame It On The Boogie". Arriveront-ils à conserver leur place dans la compétition avec ces chansons ? Vous connaîtrez la réponse à la fin du week-end ! Avez-vous hâte de découvrir les prestations des candidats ?

Source : The X Factor UK / ITV 1

5 commentaires
  • Signaler
    elle est moche la fille la mdr
  • Signaler
    Super
  • Signaler
    Cool
  • Signaler
    Trop atte
  • Signaler
    Bon courage !