Stereo Kicks : Jake Sims au coeur d'un buzz après l'apparition d'une photo de lui nu

Ecrit par

Ce matin, un petit scandale vient ébranler le groupe Stereo Kicks. L'un des membres, Jake Sims doit faire face à un buzz inattendu : Une photo du chanteur dénudé vient de faire surface sur les réseaux. fan2.fr vous en dit plus

Ce week-end, les Stereo Kicks ont été sauvés grâce à la chanson "I'll stand by you" sur le plateau de X Factor UK 2014. Une bonne nouvelle pour toutes les fans du groupe qui sont plus de en plus nombreuses chaque semaine. Mais ce matin, un petit scandale a fait son apparition sur plusieurs sites anglais : Un des membres du groupe doit faire face à un mini buzz dont il se serait bien passé. Jake Sims, 19 ans, a vu une ancienne photo de lui nu dévoilée sur Internet. Le jeune chanteur avait posté cette photo sur Twitter il y a deux ans avant de l'effacer. Sur cette photo, le jeune homme de 17 ans prend la pose devant son miroir dans sa chambre, entièrement nu avec la légende "Me voici nu, lol Yolo ( désolé si tu vois ça maman)." Selon une source de X Factor : "Jake est effrayé" par le piratage de cette photo.

Stereo Kicks : Jake Sims au coeur d'un buzz après l'apparition d'une photo de lui nu

Toujours selon cette même source : "Jake a posté cette photo il y a quelques années et l'a supprimée rapidement après. Il est effrayé que ça ressorte maintenant, il est déterminé à faire de Stereo Kicks un succès et ne veut pas que cela les distrait". En voilà une mauvaise nouvelle pour le groupe qui a déjà failli se faire éliminer ce week-end. Néanmoins, les Stereo Kicks qui ont interprété à merveille Boys Of Summer devraient faire face ensemble à ce nouveau buzz et continuer à se concentrer sur leur parcours dans la compétition. Des fans du groupe Stereo Kicks ?

Source : ITV1 / X Factor