Stereo Kicks : Barclay Beales devient une icone gay ?

Ecrit par

Les Stereo Kicks ont quitté l'aventure X Factor UK 2014 le week end dernier, mais leur aventure à eux est loin d'être terminée. Pour l'heure, c'est Barclay Beales qui est sous le feu des projecteurs, en devenant une icone gay. La rédac de fan2.fr vous explique tout

La semaine dernière, le boysband aux huit chanteurs qui a tant séduit le public a été éliminé de l'aventure X Factor UK 2014. Pour celles à qui ils manquent déjà, n'hésitez pas à découvrir les plus beaux live des Stereo Kicks sur X Factor UK 2014. D'ailleurs, l'aventure du groupe n'est pas tout a fait terminée et ils continueront sans doute à avancer ensemble et à aller le plus loin possible dans leur carrière musicale. Pour l'instant, ils continuent à faire parler d'eux, particulièrement Barclay Beales, qui est sur le point de devenir une icone gay.

En effet, d'après The Sun, le jeune homme a posé pour la une de décembre du magazine Attitude, un mensuel gay très connu. Cela arrive après le scandale des photos dénudées dévoilées sur Internet. Le chanteur a déclaré à The Sun : "J'étais très gêné pendant le photoshoot, mais, en même temps, c'était très drôle. Les photos sont bien meilleures que celles dévoilées sur Internet." La communauté LGBT sera sans doute ravie de voir le jeune homme assumer de poser en couverture d'un magazine gay. Récemment, les Union J ont dévoilé leurs conseils pour Stereo Kicks. Jaymi Hensley sera d'ailleurs sûrement très fier de Barclay Beales et, à la rédac de fan2.fr, nous sommes certaines que les fans le sont également. Êtes-vous impressionnées par le courage de Barclay Beales ?

Source : The Sun / Attitude Magazine