Stereo Kicks avouent flirter dans les coulisses de X Factor UK 2014 !

Ecrit par

L'émission X Factor UK 2014 continue et les buzz aussi ! Les candidats ne cessent de faire la Une de l'actualité et cette fois-ci ce sont au tour des Stereo Kicks de faire parler d'eux. Le groupe de 8 chanteurs a avoué flirter dans les coulisses. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, les Stereo Kicks ont avoué être fans des One Direction et ça tombe bien : Les One Direction partent en rendez-vous romantique dans le clip "Night Changes" ! Ce dernier vient d'être dévoilé il y a quelques instants et fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. Cependant, un autre groupe anglais semble être au cœur de l'actualité ces derniers temps, il s'agit de Stereo Kicks. Les huit chanteurs issus de l'émission X Factor UK 2014 font le buzz pour leur talent, mais également pour leurs déclarations en tous genres. Aujourd'hui, les Anglais-Irlandais font parler d'eux avec de nouvelles révélations croustillantes !

Stereo Kicks avouent flirter dans les coulisses de X Factor UK 2014 !

Selon les participants à X Factor UK 2014, des amitiés se seraient créées dans les coulisses, mais pas seulement. Si l'on en croit leurs derniers propos, il y aurait aussi du flirt dans l'air. Barclay Beales avoue ainsi à We Love Pop Magazine : "Evidemment, il y a du flirt dans l'air quand on est dans les coulisses." Si le jeune homme n'a pas de mal à faire ces nouvelles révélations, il en profite également pour revenir sur les histoires dans la presse : "Je sais aussi que de nombreuses rumeurs sont créer. Je peux sortir et parler avec Lauren Platt et certaines personnes vont mal interpréter." Chez fan2.fr, nous sommes sûres que, peu importe, les rumeurs, les fans des chanteurs les soutiendront encore lors de leur aventure X Factor UK 2014 et même après ! Ces dernières semaines auront été importantes pour les jeunes, mais il semblerait cependant qu'ils n'en oublient pas de rester eux-mêmes : Stereo Kicks terrorisent l'équipe X Factor UK 2014. Selon vous, avez qui pourraient flirter les membres du groupe ?

Source : We Love Pop