Stéphanie Durant : Elle dévoile les images de sa dernière échographie à ses fans !

Ecrit par

Stéphanie Durant a partagé un moment magique avec ses abonnés : sa toute dernière échographie ! On y voit très bien son fils se tortiller dans son ventre... De quoi émouvoir la toile !

Stéphanie Durant est au comble du bonheur depuis qu’elle est tombée enceinte. Elle a dû garder le secret pendant 3 longs mois, et cela n'a pas été facile pour la jeune femme. Pas facile quand on est influenceuse ! D'autant plus que son ventre est très vite devenu rond. Bien sûr, les fans de Stéphanie sont absolument ravis pour elle et son mari Théo. D'autant plus qu'il s'agit de leur premier enfant ! Et il s'agit d'ailleurs d'un fils ! Aux anges, les deux tourtereaux partagent leur bonheur au quotidien sur les réseaux sociaux. De quoi ravir leurs fans qui ne veulent pas manquer une miette de la grossesse de Stéphanie. Et justement, hier, la future maman a dévoilé de superbes images de sa dernière échographie !

Stéphanie Durant est heureuse, son bébé est en parfaite santé

Stéphanie a filmé en direct son échographie chez le gynécologue. Sur les images, on y voit clairement le petit bébé qui bouge dans le ventre de sa maman. Emue, la jolie brune s'est ensuite exprimée : « Bon comme vous avez pu le voir ce matin on avait rendez à l’écho du deuxième trimestre. C’était trop bien, on a tout vu olala ! Avec les 5 doigts, les 5 petits doigts de pieds, la bouche… J’ai l’impression qu’il a un petit nez (…) et une grosse bouche donc voilà. En tout cas c’était trop bien, tout va bien, on est trop contents. (...) C’était trop bien, tout voir dans le moindre détail comme ça, le coeur, le diaphragme, les pieds… C’était vraiment génial, donc on a démarré la journée parfaitement. ». Que d'émotion pour Stéphanie et Théo !

Crédit : W9