Star Academy : Zayra est en finale !

Ecrit par

Hier soir, le prime de la Star Academy nous a tenues en haleine jusqu'à la dernière seconde. Ça y est maintenant, on connait le nom de la première finaliste de la Star Academy. Il s'agit de Zayra ! Retour sur ce prime très spécial

Vous avez été sans doute nombreuses à regarder la première demi-finale de la Star Academy hier soir. Comme vous, la rédaction de fan2.fr a assisté à cet évènement en direct, devant son poste de télévision ! Pour toutes celles qui n'ont pas pu regarder ce prime très spécial, pas de panique, nous sommes là pour vous le résumer. Cette première demi-finale de la Star Academy, tirée au sort par le parrain Matt Pokora, opposait Sidoine et Zayra, faisant d'eux les deux premiers demi-finalistes de la Star Academy. On se demandait toutes qui parmi ces deux talents remporterait sa place en finale mais maintenant, on connait la réponse : c'est Zayra ! Après une émission riche en émotions qui nous a tenues en haleine, le verdict est tombé, Zayra est la première finaliste de cette Star Academy nouvelle génération. Sur le premier prime déjà, Zayra avait impressionné le public comme le jury de professeurs avec sa reprise de Halo de son idole Beyoncé. Quel défi pour une première prestation ! Mais ce challenge n'a pas effrayé la jeune femme qui en a relevé des tas d'autres par la suite.

Prestations sublimes, tableaux, duos époustouflants… Zayra nous en a mis plein les yeux tout au long de son aventure. Elle a su se détacher de l'image de "copie de Beyoncé" que lui ont attribuée ses détracteurs. C'est maintenant en talent confirmé qu'elle se produit chaque jeudi sur le prime. Les professeurs ne cessent de souligner ses progrès incroyables de semaine en semaine : n'oublions pas qu'elle n'a jamais pris de cours de chant avant l'émission… Hier soir, à l'annonce du verdict, Zayra était complètement sonnée, elle n'en revenait pas ! Malgré sa place d'outsider, Sidoine ne semblait pas mécontent pour sa camarade. Il faut dire que sa petite-amie lui a réservé un accueil digne de ce nom pour le réconforter… Zayra pourra se reposer un peu cette semaine en regardant Daniel et Laurène travailler ! Eh oui les filles, si pour Zayra la finale est assurée, elle ne l'est pas encore pour ses camarades. La question que l'on se pose maintenant est : qui rejoindra Zayra en finale jeudi prochain ? Une finale féminine ou un battle entre deux amis, que préférez-vous ? Êtes-vous contentes pour la jolie Zayra ? Dites-nous tout !

Star Academy : Zayra est en finale !
Star Academy : Zayra est en finale !
Source : NRJ12

81 commentaires
  • Signaler
    elle et trop trop belle
  • Signaler
    Zayra tu vas gagner la star rac
  • Signaler
    Elle le mérite !!!! j'éspère quelle gagne et elle fait la 1ère partie du concert de justin a Strasbour le 08 avril
  • Signaler
    Ce sera Zayra la gagnante de la star ac je pense
  • Signaler
    zayra et daniel