SPOILER - La véritable identité du Black Hood dans Riverdale saison 2 révélée ? Nouvelle théorie de fans

Ecrit par

Attention les yeux ! Si vous n'avez pas encore fini de regarder les épisodes disponibles de Riverdale, passez votre chemin. Sinon, venez découvrir la folle théorie des fans sur l'identité du Black Hood 

Cole Sprouse & Lili Reinhart s'affichent heureux, complices et collés serrés : Un acteur de Riverdale dévoile tout en photo et les fans sont évidemment ravis ! Mais cette nouvelle théorie pourrait en faire déchanter quelques uns ! En effet, un fan de la série vient de dévoiler une théorie des plus folles et des plus inquiétantes ! Si vous avez regardé les derniers épisodes disponibles, vous savez que Black Hood (qui a semé la terreur à Riverdale toute la saison 2), est en fait le concierge du lycée... Bon. Cette révélation étant un peu tirée par les cheveux et pas du tout excitante, les fans n'y croient pas tellement. Mais l'un d'entre eux a fait des suppositions qui pourraient bien changer votre vision du monde. Et si Black Hood était... Betty Cooper ?! Souvenez-vous, elle n'a pas voulu brûler la cagoule quand elle détruisait toutes les autres preuves... Mais ce n'est pas tout !

Découvrez la théorie folle !

Dit comme ça, ça à l'air totalement fou, mais la théorie tient plutôt bien debout : "Elle a clairement des tendances psychopathes, ou au moins une dissociation de personnalité (Dark Betty) et elle a les yeux verts et tout. C'est la seule avec qui Black Hood communiquait et elle aurait pu enregistrer un message quand Archie l'a entendu au téléphone. En plus : Le code Nandy Drew qu'elle était la seule à décoder ? Comment qui que ce soit d'autre aurait pu deviner ça ?! C'est elle qui sait le mieux comment se blesser elle-même. (...) Si ce n'est pas Betty, c'est au moins Dark Betty ! Il y a clairement un changement quand elle donne le nom au téléphone dans l'épisode 5." Effectivement, ça se tient ! Betty Cooper pourrait-elle être Black Hood ? Si c'est le cas, la seconde partie de la saison 2 va être folle ! Sinon, pourrait-on voir Bella Thorne dans le rôle de Cheryl Blossom dans la série Riverdale ? Elle réagit sur Twitter ! Alors, convaincus par cette théorie ?

Source : Twitter @lucyy_k8