Sorties Ciné : Les âmes vagabondes, la critique de la rédac !

Ecrit par

La rédac de fan2.fr a eu la chance de découvrir le film "Les âmes vagabondes" en avant-première. Rien que pour vous, nous vous donnons notre avis sur cette sortie ciné du jour ! Par ici les filles, nous vous révélons tout

Après la sortie au cinéma "Jack le Chasseur de Géants", une aventure gigantesque, fan2.fr va aborder le sujet de "Les âmes vagabondes". Le film, tiré du livre de Stephenie Meyer, sort aujourd'hui dans les salles. L'auteure est notamment à l'origine de la saga "Twilight". Avec sa nouvelle histoire, elle a conquis énormément de lecteurs. Son livre est devenu un best-seller, si bien qu’il a été adapté au cinéma ! La rédac de fan2.fr a eu la chance de découvrir le long métrage en avant-première. D’un point de vue général, le film est vraiment intéressant, l’histoire est à couper le souffle ! Petit rappel : la Terre a été envahie par une espèce extra-terrestres : "les âmes". Ces dernières, n’ayant pas de corpulence, s’infiltrent dans les humains, pour pouvoir vivre plus décemment. Ils sont beaucoup plus respectueux, que les Hommes. La plus grande partie de la population mondiale a été touchée par ce phénomène, mais certains, tels que Mélnie Stryder tentent de lutter contre l’invasion ! Combien de temps vont-ils tenir le coup ? Là est toute la question !

Plus d'actu sur Sorties CinéSorties Ciné : Les Croods, Les As de la Jungle ou Oblivion, que voir cette semaine ?

Sorties Ciné : Les âmes vagabondes, la critique de la rédac ! - photo
Sorties Ciné : Les âmes vagabondes, la critique de la rédac ! - photo

À la rédac de fan2.fr, nous avons été agréablement surprises par le casting : les acteurs interprètent leur personnage à la perfection ! Cependant, quelques petites incompréhensions subsistent dans le film, mieux expliquée dans le livre. Par exemple, la relation entre Gaby et Ian. Nous ne vous en révélons pas plus sur ce film vraiment pas mal, qui mérite d’être vu ! Pour vous donner un avant-goût, retrouvez la nouvelle bande-annonce disponible de The Host ! Alors les filles, irez-vous le voir au cinéma ? Dites-nous tout !

Sorties Ciné : Les âmes vagabondes, la critique de la rédac ! - photo
Sorties Ciné : Les âmes vagabondes, la critique de la rédac ! - photo
Crédit : Lionsgate Films

18 commentaires
  • personellement je le trouve bof se fil pas super!
  • je suis d'accord avec kachou63 je suis déçue aussi du film, il manque la complicité entre mél/le petit frère et gaby, les relations compliqué entre gaby jared ian mel.Le film est fidèle au livre dans les grandes lignes, très grandes lignes.
  • J'ai vu le film sans avoir lu le livre et j'ai adoré. Le film est vraiment bien réussis.
  • Le film est super mais il n'y a pas assez d'action. Mais après je ne pensai pas que le film aurai du succès après twilight.
  • J'ai lu le livre il y 2 ans, j'ai adorais cette histoire et attendu le film avec impatience. Je l'ai regardé hier, oui toute les grandes scènes du livre y sont, mais j'ai trouvé que les relations entre les personnages n'ont pas été assez approfondi. Dans le livre on ressent bien l'amour que porte Mélanie et Gaby à son petit frère, je trouve que dans le film ça n'a pas été retranscrit, il n'a apparut que dans 4 scènes au maxi. Aussi les histoires d'amour entre mél/Jared, Gaby/Jared et Ian/Gaby ne sont pas si forte que dans le livre. Dommage, je reste un peu déçue.