Sorties Ciné : "The Expendables 2 : Unité Spéciale" ou "L'Etrange Pouvoir De Norman"?

Ecrit par

Cette semaine côté sorties ciné on va vous faire découvrir le film d'action "The Expendables 2 : Unité Spéciale" et le dessin animé "L'Etrange Pouvoir De Norman". Fan2.fr vous parle de ces deux productions

Après vous avoir proposé comme sorties ciné "Sammy 2" ou "Magic Mike" la semaine dernière, aujourd'hui on vous présente deux bandes-annonces qui envoient du lourd ! Surtout la première puisqu'il s'agit ni plus ni moins du film "The Expendables 2 : Unité Spéciale" et l'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin d'avoir vu le premier volet pour comprendre le deuxième. Les plus grands du cinéma américain sont de retour : Bruce Willis, Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jet Li, Jason Statham, Chuck Norris… Bref que des gros bras pour un film où ça se bagarre et ça explose dans tous les sens ! Nos Expendables vont semer le chaos chez leurs adversaires, et se retrouver à tenter de déjouer une menace inattendue : cinq tonnes de plutonium capables de modifier l’équilibre des forces mondiales. Pas mal de casse, beaucoup d'explosifs et une touche d'humour font de ce film la sortie ciné de la semaine à ne pas louper.

Bande-annonce de "The Expendables 2 : Unité Spéciale":
Sorties Ciné : "The Expendables 2 : Unité Spéciale" ou "L'Etrange Pouvoir De Norman"?

En deuxième choix nous vous proposons un dessin animé: "L'Etrange Pouvoir De Norman" qui raconte l'histoire d'un petit garçon un peu spécial nommé Norman, vous l'aurez deviné ! Si Norman n'est pas tout à fait comme les autres c'est parce qu'il a la capacité de parler aux morts. Mais son don est incompris de tous, y compris de sa famille et de ses camarades qui le prennent pour un fou. Les fantômes sont ses seuls amis. Et pas mal de boulot l'attend puisqu'il va devoir sauver sa ville d'une invasion de zombies. Ce dessin animé drôle et bluffant ne vous laissera pas de marbre !

Bande-annonce de "L'Etrange Pouvoir De Norman":
Sorties Ciné : "The Expendables 2 : Unité Spéciale" ou "L'Etrange Pouvoir De Norman"?