Sorties Ciné : "The Dark Night Rises" ou "Cendrillon au Far West" ?

Ecrit par

Cette semaine au cinéma, on met un terme à l'une des plus grandes trilogies de super héros et on retombe en enfance avec un classique revisité à la sauce western. "The Dark Knight Rises" ou "Cendrillon au Far West" ? Fan2.fr vous dit tout

La semaine dernière on vous avait proposé d'aller voir "Le Lorax", "Bowling" ou "Paris Manhattan", du rire, de l'amour et encore de l'amour. Mais cette semaine, pas question de se reposer : Batman est de retour ! Christopher Nolan clôture la trilogie mythique du super héros commencée par Tim Burton en 2005 avec "Batman Begins". Le casting de rêve revient : Christian Bale, Morgan Freeman et Gary Oldman, avec en bonus cette fois-ci le beau Joseph-Gordon-Lewitt (500 Jours Ensemble, Inception), Anne Hathaway (Le Diable S'Habille En Prada, Alice Aux Pays Des Merveilles) et Marion Cotillard, la petite frenchy qui commence très sérieusement à devenir grande. L'histoire se passe 8 ans après la fin de "The Dark Knight". Batman a disparu dans la nuit pour ne plus revenir, et Gotham City vit en paix. Jusqu'au moment où Bane, un terroriste masqué, met la ville à feu et à sang pour sortir Bruce Wayne de son exil et faire revenir Batman. Mais quand ce dernier est prêt à remettre le masque et la cape du Chevalier Noir, Batman n'est peut-être pas de taille à affronter Bane… Un casting de folie, une réalisation époustouflante de la part de Christopher Nolan qui n'a déjà plus grand-chose à prouver, la conclusion de la trilogie vous coupera le souffle, c'est promis ! Alors si vous voulez une montée d'adrénaline ce week-end, vous savez ce qui vous reste à faire !

Sorties Ciné : "The Dark Night Rises" ou "Cendrillon au Far West" ?

Le deuxième film que vous propose la rédaction de Fan2.fr cette semaine est un peu plus posé mais un retour en enfance n'a jamais fait de mal à personne, surtout s'il est fait à la sauce western ! Eh oui, c'est le pari qu'a fait Pascal Hérold, le réalisateur de "Cendrillon au Far West". Et ça marche ! Un casting hallucinant pour les voix : Antoine de Caunes, Alexandra Lamy, Yolande Moreau, tant de figures du cinéma français qui donnent vie aux personnages de ce nouveau Cendrillon. Autre super bon point, Cendrillon n'est pas une midinette effarouchée comme dans la version originale, elle casse la baraque, dit ce qu'elle a à dire, est super sexy et super féminine. Forcément, le Prince tombe sous le charme et les voilà tous les deux embarqués dans une aventure dangereuse qui va les rapprocher inévitablement alors que l'horrible belle-mère et les pirates du désert les pourchassent pour récupérer l'argent de ce pauvre prince russe. De l'action, de la romance et du rire, redécouvrez ce week-end le classique de Cendrillon en version western ! Alors les filles, quel film allez-vous aller voir cette semaine au cinéma ?

Sorties Ciné : "The Dark Night Rises" ou "Cendrillon au Far West" ?
Source : allociné.fr

5 commentaires
  • Signaler
    Dark knight rises c'est évident !
  • Signaler
    The Dark Knight Rises j'ai vraiment envie de le voir
  • Signaler
    Euh DARK KNIGHT RISES ya pas photo c'est le film de l'année que j'attend depuis deux ans au moins !
  • Signaler
    Hâte de voir The Dark Knight Rises
  • Signaler
    J'ai envie de voir les deux :)