Sorties Ciné : "L'âge de glace 4", ou "Un bonheur n'arrive jamais seul" ?

Ecrit par

Cette semaine au cinéma, on pleure et on s'aime. "L'âge de glace 4" ou "Un bonheur n'arrive jamais seul", quel film faut-il aller voir cette semaine au cinéma ? Fan2.fr vous en dit plus

La semaine dernière, on vous proposait d'aller voir "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant", la comédie déjantée sur la grossesse et de (re)découvrir "Projet X" pour une seconde sortie. Cette semaine, on vous propose de rire un peu avec le grand retour de nos animaux préhistoriques préférés : "L'Âge de Glace 4, La Dérive Des Continents". Sid le paresseux idiot, Diego le tigre à dents de sabres un peu parano, Manny le Mammouth maintenant papa de la petite Peach avec sa compagne Ellie... De nouveaux personnages aussi, pour ces nouvelles aventures. Aventures déclenchées par Scrat qui poursuit inlassablement son gland avec toujours autant de malchance et va cette fois provoquer un bouleversement d'une ampleur planétaire. Tandis que le monde bouge, littéralement, Sid va retrouver son épouvantable grand-mère et toute la petite troupe va devoir affronter un ramassis de pirates bien décidés à les empêcher de rentrer chez eux… Encore une aventure qui promet de faire rire, surtout quand on connait déjà les personnages ! À ne pas manquer donc si vous voulez vous faire les abdos cette semaine !

Sorties Ciné : "L'âge de glace 4", ou "Un bonheur n'arrive jamais seul" ?

Le second film de la semaine, "Un Bonheur N'Arrive Jamais Seul" est la nouvelle comédie romantique française qu'il faut voir. Le beau et délirant Gad Elmaleh, la sublime Sophie Marceau et l'hilarant Maurice Barthélémy des Robins des Bois forment un trio parfait à l'écran pour une histoire d'amour à la fois douce et amère. C'est l'histoire de Sacha, qui aime ses amis, son piano et la fête. La nuit, il est pianiste dans un club de Jazz et séduit des jolies filles. Sa vie lui va comme ça, sans réveil-matin, sans alliance, sans impôts. Seulement voilà, un jour il rencontre Charlotte, mère de trois enfants, divorcée deux fois avec une carrière à gérer. Elle n'a pas la place ni le temps pour une histoire d'amour. Tout les oppose, ils n'ont rien à faire ensemble et pourtant, ils sont faits l'un pour l'autre. Pour rêver un peu les filles, on ne pas demander mieux. Une histoire d'amour, romantique, parfois triste, parfois amusante, tous les ingrédients pour passer un bon moment au cinéma et ressortir avec le cœur léger ! Alors, quel film irez-vous voir cette semaine ?

Sorties Ciné : "L'âge de glace 4", ou "Un bonheur n'arrive jamais seul" ?
Source : allociné

9 commentaires
  • Signaler
    tro cool je vais peut-être aller le voir au ciné
  • Signaler
    je l'ai vu un bonheur n'arrive jamais seul il est trop bien et marrant en plus
  • Signaler
    les deux mais je veux surtout voir age de glace lautre cest trop simple
  • Signaler
    GAD ELMALEH ♥
  • Signaler
    Un Bonheur N'Arrive Jamais Seul est intéressant