Sorties Ciné : Jason Bourne : L'Héritage et The Big Year

Ecrit par

Aujourd'hui à la rédac on a craqué sur Jason Bourne : L'Héritage et sur The Big Year. Deux films que tout oppose mais deux films à voir absolument ! Fan2.fr vous dévoile les bandes annonces

La semaine dernière on vous montrait les bandes annonces de LOL USA et de Voisins Du Troisième Type dans les Sorties Ciné eh bien ce mercredi on vous parle d'action et de cascades incroyables dans Jason Bourne : L'Héritage. Il s'agit là du quatrième volet de la saga Jason Bourne dont Matt Damon tenait le rôle principal. Matt a été remplacé par l'acteur Jeremy Renner (Thor, Avengers) pour ce film mais il est tout aussi doué et sexy ! L'histoire est la suite des aventures de Bourne, l'agent tueur malgré lui. On croyait qu'il n'y en avait qu'un comme lui, mais non ! Le programme Treadstone dont Jason était le cobaye n'était que la partie émergée de l'iceberg. De Treadstone est né "Outcome", dont Aaron Cross est un des six agents. Le but n'est plus de fabriquer des tueurs, mais des hommes capables d'accomplir des missions à haut risque. Mais ces agents sont désormais compromis et une chasse à l'homme s'organise pour les éliminer. Voici la bande-annonce !

Découvrez la bande-annonce de Jason Bourne : L'Héritage
Sorties Ciné : Jason Bourne : L'Héritage et The Big Year

Le deuxième film choisi par la rédac est une comédie qui va vous faire mourir de rire. Elle met en scène trois grands comiques du cinéma américain : Steve Martin (13 à la douzaine), Jack Black (Kung-fu Panda) et Owen Wilson (Marley Et Moi). Ces trois acteurs se retrouvent dans The Big Year où ils campent des rôles d'hommes tout à fait normaux pour ne pas dire ennuyeux et même parfois un peu loser. Mais cette année ils décident de tirer un trait sur leur petite vie tranquille et ils s'envolent pour l'aventure ! Nos trois compères, passionnés d'ornithologie, vont tout quitter pendant un an pour relever un défi : battre le record du monde du nombre d'espèces d'oiseaux différentes observées en Amérique. Ce grand voyage à travers le pays va leur faire découvrir bien plus qu'ils ne l'imaginaient et nos trois héros vont se retrouver dans des situations hilarantes. Alors les filles, dites-nous quels films vous irez voir au cinéma cette semaine !

Voici la bande-annonce hilarante de The Big Year:
Sorties Ciné : Jason Bourne : L'Héritage et The Big Year