Sorties Ciné : Fiston, la critique de fan2.fr

Ecrit par

Vous attendiez toutes ce moment avec impatience et il est enfin arrivé. Fiston, le nouveau film hilarant de Kev Adams, sort aujourd’hui ! Il y a peu, la rédac de fan2.fr est allée voir ce long-métrage de Pascal Bourdiaux et une chose est sûre : Il va faire un carton ! Découvrez vite notre critique

La semaine dernière, Kev Adams et Franck Dubosc ont donné une leçon de séduction exclusive à fan2.fr. En effet, nous avons eu l’opportunité d’interviewer les deux stars et cela nous a beaucoup plu. Cependant, avant cela, nous avons eu l’occasion d’aller voir le film Fiston de Pascal Bourdiaux. Le réalisateur a fait un très bon choix concernant les deux acteurs principaux. Aussi drôles l’un que l’autre, ils réussissent à nous faire rire durant tout le film, tout en restant sincères. Ce long-métrage repose sur une chose essentielle, le mélange entre deux générations bien distinctes : Les quinquagénaires et les plus jeunes. En effet, pendant tout le film, vous allez découvrir combien les codes ont changé. Vous verrez pourtant que la manière de draguer traverse les âges et reste toujours la même.

Plus d'actu sur Sorties CinéSorties Ciné : Vampire Academy, le nouveau film qui va vous faire saigner de plaisir

Sorties Ciné : Fiston, la critique de fan2.fr

Dans Fiston, vous découvrirez le duo incroyable et touchant de Kev Adams et Franck Dubosc, qui jouent leurs rôles à la perfection, sans se soucier de leur image. En effet, vous verrez le jeune homme de 22 ans se métamorphoser physiquement, mais aussi mentalement et vous redécouvrirez l’humoriste de 50 ans dans un univers beaucoup plus sérieux et profond que les autres rôles qu’il a pu jouer auparavant. Pascal Bourdiaux a réuni deux acteurs de talent dans ce nouveau film, qui sort aujourd’hui. Attendez-vous à rire avec la scène du commissariat ou encore celle du McDo, mais aussi à être très émues au moment où Alex et Antoine se diront leurs quatre vérités. Aussi complices à l’écran qu’en dehors des plateaux, Franck Dubosc et Kev Adams se sont montrés hilarants sur des selfie avec Cauet et Nikos Aliagas. Les filles, allez-vous voir Fiston au cinéma ? Selon vous, Fiston va-t-il connaître un grand succès ?

Source : fan2.fr

16 commentaires
  • Signaler
    Il faut que je le regarde #KevYouIsTheBestWeLo veYou
  • Signaler
    J'ai tellement hâte de le voir putain :') #ILoveKev :*
  • Signaler
    Je l'ai vu en avant-première, il est sympa, c'est vrai :)
  • Signaler
    Trop bien !!
  • Signaler
    Trop bien, faut que je le regarde :)