Sorties Ciné : Elle s'appelle Ruby, rencontre avec Zoe Kazan et Paul Dano (Exclu)

Ecrit par

Elle s'appelle Ruby est enfin sorti en France mais la rédac de Fan2.fr a eu la chance de voir le film en avant-première et petit bonus : rencontre avec les acteurs principaux Zoe Kazan et Paul Dano

Ce matin on vous présentait Elle s'appelle Ruby dans les sorties ciné car ça y est, le film est arrivé dans nos salles obscures ! A la rédac on a eu l'occasion de le découvrir un mois avant sa sortie en France. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce film est fabuleux ! Surprises, humour, passion, émotions… on sort de la salle de cinéma complètement émerveillé par cette histoire d'amour peu commune. C'est donc avec impatience que l'on attendait la rencontre avec les deux acteurs principaux, Zoe Kazan et Paul Dano, amoureux à l'écran comme à la ville.

Lundi 3 septembre 2012, 18 heures, direction un hôtel chic de Paris dans le 17ème arrondissement pour rencontrer Zoe (son boyfriend Paul est alors au Festival de Deauville). Après quelques minutes d'attente dans une chambre, on vient nous chercher : Zoe nous attend. Ce qu'il faut savoir sur Zoe c'est qu'en plus d'être l'actrice principale du film, c'est elle qui a écrit le scénario ! On rentre donc dans la pièce et elle nous salue immédiatement avec un grand sourire. Elle est tout simplement éblouissante dans sa combi-short noire perchée sur ses escarpins bleus. Et surprise, elle n'est plus rousse comme son personnage Ruby Sparks dans le film mais blonde ! Après l'avoir complimentée sur son look on s'assoie pour entamer l'interview. Zoe Kazan répond à nos questions avec franchise et humour; on vous laisse découvrir cette interview sans plus attendre.

Sorties Ciné : Elle s'appelle Ruby, rencontre avec Zoe Kazan et Paul Dano (Exclu)

Le lendemain, mardi 4 septembre 2012, on se remet en route pour l'hôtel afin d'interviewer cette fois-ci Paul Dano. Après s'être illustré dans de grands films comme Little Miss Sunshine, il joue à présent dans le long-métrage de sa petite-amie. Et après avoir rencontré Zoe la veille, on avait hâte de faire connaissance avec Paul. On entre dans l'hôtel et tous les deux sont présents dans le salon, occupés à répondre à d'autres journalistes, chacun de leur côté. C'est enfin à notre tour d'interviewer Paul. Le temps de régler la caméra, il nous raconte en off comment s'est déroulé le Festival de Deauville, auquel il a reçu un prix, et il nous dit qu'il a aimé la Normandie. La caméra est en marche, l'interview peut commencer !

Sorties Ciné : Elle s'appelle Ruby, rencontre avec Zoe Kazan et Paul Dano (Exclu)

Notre interview terminée, on dit au revoir à Paul Dano et à Zoe Kazan qui s'apprêtaient alors à s'envoler pour Londres afin de continuer la promotion d'Elle s'appelle Ruby. On leur souhaite beaucoup de succès avec ce film et on espère bientôt les revoir dans d'autres projets !