Sorties Ciné : Elle s'appelle Ruby et Pauline Détective

Ecrit par

Cette semaine on ne vous propose que des comédies au cinéma ! On va vous présenter Elle s'appelle Ruby et Pauline Détective. Fan2.fr vous montre tout de suite les bandes annonces

La semaine dernière on vous présentait Les Seigneurs ou Le Chien Du Tibet en sorties ciné et aujourd'hui on vous parle de comédie. On commence avec le film Elle s'appelle Ruby. La rédac a eu la chance de le voir en avant-première et on peut vous dire qu'il est génial ! Elle s'appelle Ruby raconte l'histoire d'un romancier, Calvin, qui a eu beaucoup de succès avec son premier livre. Seulement voilà, après la réussite vient l'angoisse de la page blanche et son psy lui conseille d'écrire sur la fille dont il rêve sans cesse, Ruby. Calvin se remet donc à taper sur sa machine à écrire quand soudain Ruby apparaît dans sa cuisine. Il n'arrive pas à en croire ses yeux mais elle est bien là et mieux encore, elle est sa petite-amie. L'écrivain découvre aussi qu'il peut la modifier rien qu'en écrivant quelque chose sur elle. Une histoire d'amour est donc née mais comme vous le savez, en amour, rien n'est jamais acquis ! Cette love story surréelle avec Paul Dano (Little Miss Sunshine) et Zoe Kazan est à aller voir d'urgence au cinéma !

La bande-annonce du film Elle s'appelle Ruby:
Sorties Ciné : Elle s'appelle Ruby et Pauline Détective

En deuxième choix on vous propose d'aller voir Pauline Détective. Cette comédie française met en scène Sandrine Kimberlain et Audrey Lamy (Marion dans Scènes De Ménage). Dans le film les deux actrices jouent des sœurs bien différentes. Pauline, maquettiste pour une célèbre revue d'enquêtes criminelles, vient de se faire larguer par son petit-ami quand sa petite sœur Jeanne, starlette du petit écran, décide de l'emmener en vacances dans un palace italien. Et c'est là que Pauline va être rattrapée par son boulot : elle se met en tête de résoudre une série de meurtres. Dommage pour Jeanne qui voulait plutôt passer ses vacances à se prélasser sur son transat et non à enquêter ! Regardez la bande-annonce les filles si ce n'est pas déjà fait ! Vous allez mourir de rire en découvrant ce film hilarant dans lequel Sandrine Kimberlain et Audrey Lamy n'hésitent pas à donner de leur personne pour résoudre les crimes. Quel film irez-vous voir au cinéma cette semaine?

Découvrez Pauline Détective:
Sorties Ciné : Elle s'appelle Ruby et Pauline Détective

5 commentaires
  • Signaler
    les deux ont l'air bien
  • Signaler
    Ruby a l'air bien
  • Signaler
    Elle s'appelle Ruby pour moi !
  • Signaler
    jai envie daller voir elle s'apelle ruby et pauline déctetive a l'air plutot pas mal
  • Signaler
    Ruby est génial comme film !!!