Sophia Smith rejoint Liam Payne sur On The Road Again à Bangkok !

Ecrit par

Les One Direction ont donné un concert unique à Singapour et les fans ont adoré les découvrir sur scène. Actuellement à Bangkok, ils ont quelques jours de repos avant le prochain concert. D’ailleurs, Sophia Smith en a profité pour rejoindre Liam Payne. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, la rédac de fan2.fr vous a appris que les One Direction avaient laissé un message aux Directioners thaïlandaises sans Zayn Malik. Le groupe a déjà donné de nombreux concerts en Australie, au Japon et à Singapour. Le prochain concert des cinq garçons a lieu à Bangkok, mais ils ont toute la journée de libre pour profiter de la ville. D’ailleurs, Liam Payne en a profité pour inviter Sophia Smith à le rejoindre, ce qui va ravir les Directioners. Les One Direction font un carton avec On The Road Again et les vidéos de leurs concerts plaisent beaucoup à leurs fans.

D’ailleurs, une vidéo sur laquelle nous voyons Harry Styles trébucher sur un soutien gorge sur On The Road Again à Singapour a été dévoilée et elle a beaucoup fait rire les fans. Cependant, elles sont également ravies de découvrir les photos des cinq chanteurs pendant leur tournée. Aujourd’hui, les One Direction ont eu une journée de libre pour faire ce qu’ils voulaient avant de donner un concert unique à Bangkok. Liam Payne en a profité pour inviter Sophia Smith à le rejoindre. Les deux jeunes gens ont été aperçus ensemble en train de se balader à Bangkok. Une chose est sûre : Les Directioners seront ravies de voir que leur idole passe du temps avec Sophia Smith, même pendant On The Road Again. Selon vous, Sophia Smith va-t-elle être présentes sur tous les concerts du On The Road Again ?

Source : Twitter @SophiaSmithNews