Sophia Smith présente dans le clip Night Changes des One Direction !

Ecrit par

Sophia Smith et Liam Payne sont ensemble depuis longtemps maintenant et cela a permis à la jeune femme d'apparaître dans le clip Night Changes des One Direction ! La rédac de fan2.fr vous montre tout

Récemment, Liam Payne a avoué être fan des fesses d'Iggy Azalea ! Il est vrai qu'hormis son talent, la jeune femme a des fesses assez exeptionnelles. Liam Payne a apparemment craqué dessus et cela va sûrement beaucoup faire rire les Directioners. Le jeune homme est en couple avec Sophia Smith depuis un long moment maintenant et ils ont l'air de toujours s'entendre aussi bien. Être la petite amie de Liam Payne permet parfois quelques privilèges. D'ailleurs, c'est ce qu'il s'est passé. Sophia Smith a eu l'opportunité de tourner dans le clip vidéo "Night Changes" des One Direction. À un moment, sur la vidéo, vous pouvez voir Liam Payne tirer la main de quelqu'un et personne ne savait qui était cette personne.

The girl who followed Liam in the music video "Night changes" is exactly Sophia☺????????

Una foto pubblicata da Sophiam (ू•ᴗ•ू❁) (@thesophiam) in data:

Pourtant, nous venons d'apprendre qu'il s'agit de la main de Sophia Smith ! Personne ne se serait douté que Sophia Smith participerait un jour au tournage de l'un des clips des One Direction. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners seront très surprises en apprenant la nouvelle, mais également ravies pour leur idole. Sophia Smith était donc présente sur le tournage et elle a dû passer un très bon moment. Elle a également dû voir Liam Payne se montrant hilarant dans les coulisses du clip "Night Changes" des One Direction. D'ailleurs, cette vidéo a beaucoup fait rire les Directioners. Pensiez-vous que Sophia Smith tournerait un jour dans l'un des clips des One Direction ?

Source : Twitter @1D_Updates_EU - Crédit : Pa Photos, Abaca