Someday Maybe, le duo de Harry Styles et Meghan Trainor sortira en single !

Ecrit par

Meghan Trainor n’a pas la langue dans sa poche lorsqu’il s’agit de parler de "Someday Maybe", la chanson que lui a écrite Harry Styles. Bonne nouvelle pour les fans, le morceau sortira en single ! La rédac de fan2.fr vous donne les dernières informations

Selon Jamie Scott, "Harry Styles n’est pas le leader des One Direction". En tout cas, le jeune homme est bien celui dont on entend le plus parler en dehors du groupe. Il a déjà travaillé avec de nombreux artistes et s’est créé un réseau très solide. Après sa ballade écrite pour Ariana Grande et sa collaboration avec John Legend, il a aidé Meghan Trainor à composer une chanson. Le jeune homme aurait donc un certain penchant pour les chansons d’amour, de quoi faire encore plus craquer les Directioners ! Chez fan2.fr, nous sommes persuadées qu’elles ont d’ailleurs hâte d’entendre "Someday Maybe", la dernière création du Britannique. Meghan Trainor a déjà beaucoup parlé de sa collaboration avec Harry Styles. Elle a dit tout le bien qu’elle pensait de ses talents d’écrivain et elle a également révélé qu’elle le trouvait très intimidant. Aujourd’hui, la chanteuse a donné des informations plus concrètes sur le contenu du morceau et ce qu’elle comptait en faire !

Someday Maybe, le duo de Harry Styles et Meghan Trainor sortira en single !

Le futur tube sera manifestement sur le prochain album de Meghan Trainor, mais pas sur celui des One Direction. La chanson ne doit pas vraiment correspondre à l’univers proche d’Oasis que le groupe a voulu créer pour son prochain disque. La jeune femme a maintenant révélé de nouveaux détails sur le projet de "Someday Maybe". Elle a déclaré à E ! News : "Je suis tellement impatiente que cette chanson sorte ! Je vais en chanter une partie, mais je ne sais pas encore qui va m’accompagner." Aucune précision sur la date de sortie de ce single, mais de nouvelles révélations. Une chose est sûre, Harry Styles n’a pas encore prévu de poser sa voix sur le morceau. Une preuve de plus qu’il préfère écrire pour les autres plutôt que de commencer une carrière solo. En revanche, les Directioners sont probablement déçues de ne pas entendre leur idole dans un autre registre. Le jeune homme qui chante une chanson d’amour au ukulélé avec la voix puissante de Meghan Trainor pour l’accompagner en aurait certainement fait craquer plus d’une ! Certaine n’ont pas attendu de découvrir les talents de la star pour succomber à son charme. C’est le cas de Caroline Flack, qui ne regrette pas sa relation amoureuse avec Harry Styles. Et vous les filles, êtes-vous aussi pressées que la chanson sorte ?

Source : E! News

27 commentaires
  • Signaler
    j'aime pas cette Meghan
  • Signaler
    Oui j'ai trop hâte , les chansons écrites par Harry sont toujours superbes. Et il faudrait qu'il chante avec elle et là ce sera juste parfait !
  • Signaler
    *il ne faut pas
  • Signaler
    Oh non il ne faut qu'il chante avec elle!
  • Signaler
    Ah mais putin moi je croyais depuis le début qu'il allait chanter avec elle ! j'espère qu'il va le faire !!!!!! la chanson serait parfaite.