Sofia Richie séparée de Justin Bieber, elle s'affiche en mode BFF avec une supposée EX du chanteur #AWKWARD (VIDÉO)

Ecrit par

Sofia Richie et Justin Bieber, ça semble bel et bien fini et c'est avec une supposée ex du chanteur que la fille de Lionel Richie s'affiche en mode BFF

Sofia Richie séparée de Justin Bieber, elle le tacle sévère sur Instagram et ça fait mal en utilisant Rihanna. Si la fille de Lionel Richie et le chanteur n'ont jamais officialisé leur relation, quoi qu'il se soit passé entre ces deux-là, ça a l'air terminé. Depuis le départ du Biebs pour l'Europe avec le Purpose Wolrd Tour, ils ne se sont plus affichés ensemble, ni en vrai, ni sur les réseaux sociaux. En revanche, c'est avec une supposée ex du chanteur que Sofia Richie a passé du temps. La jeune femme a été spotted avec Bronte Blampied, avec qui Justin Bieber a passé des vacances cet été.

Forcément, les rumeurs les avaient déclarés en couple. Encore une fois, aucun des principaux intéressés n'avait confirmé et il se peur que Justin Bieber et Bronte Blampied ne soient que de simples amis. Quoi qu'il en soit, cette virée entre filles qui risque bien de faire du bruit. En parlant d'ex de l'interprète de "Cold Water", on a enfin des nouvelles de Selena Gomez. Aperçue pendant son break TRÈS amaigrie, elle inquiète les fans avec ces photos buzz. Alors, pensez-vous que ce soit vraiment fini entre Justin Bieber et Sofia Richie ?

Source : Snapchat : sofiarichie