Sofia Richie séparée de Justin Bieber, elle le tacle sévère sur Instagram et ça fait mal ! #CoucouRihanna (PHOTO)

Ecrit par

Quand Sofia Richie décide de tacler sévèrement son ex boyfriend Justin Bieber sur Instagram, ça fait vraiment mal

Rihanna séparée de Chris Brown, elle le CLASHE méchamment sur Instagram et vous n'êtes pas prêts ! Mais ce n'est pas la seule news qui risque de vous étonner. Pour cause, Sofia Richie vient à son tour de tacler Justin Bieber sur Instagram ! Comment ? Tout simplement en repostant l'image partagée par la Barbadienne et sur laquelle on peut lire : "Aucun de mes ex n'est marié ou dans une relation épanouie donc je peux clairement dire que je n'étais pas le problème lol." Est-ce alors une façon pour la It Girl de faire passer un message au chanteur canadien ? C'est possible. En tous les cas, ce post a rapidement été effacé par Sofia Richie. Aurait-elle eu des remords ? C'est probable. Décidément, le Biebs s'en prend plein la tête ces temps-ci. La preuve, Hailey Baldwin loin de Justin Bieber, elle le TACLE sur Instagram et c'est violent. D'après vous, le message de Sofia Richie s'adressait-il à Justin Bieber ?

#????

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Source : Instagram sofiarichie

6 commentaires
  • Signaler
    Mdrrr
  • Signaler
    avec les photos très explicite qu'il y a eu sur eux 2 je ne pense pas qu'ils ont jouer au golf mdrr
  • Signaler
    baise je sais pas mais d'un côté il a du s'en rendre compte qu'elle voulait autre chose que de l'amour genre la popularité ..
  • Signaler
    Le problème c'est qu'il ta baisé, et qu'il ta lâché. Je l'avais dit. Et maintenant t'as le seum parce que sans lui t'es rien.
  • Signaler
    Pk Tout le monde prend le seum Apres de Justin c'est fou sa