Sofia Richie enceinte de Justin Bieber, Bella Thorne & Tyler Posey en couple, Selena Gomez malade et malheureuse... Le top news du week-end

Justin Bieber, Bella Thorne et Selena Gomez sont dans le top news du week-end
Ecrit par

Ce week-end, on a eu droit à des rumeurs et encore des rumeurs. Entre info ou intox, on vous fait le point avec le top news du week-end

C'est lundi, le week-end a pris fin et c'est donc l'heure de faire le récap de tout ce qui passé chez les people ces deux derniers jours. Comme chaque début de semaine, la rédac de fan2.fr revient sur les plus grosses news du week-end et le moins qu'on puisse dire, c'est que les révélations ont coulé à flots ! Pour ne pas changer, ces dernières 48h ont été riche en émotion et surtout en RUMEURS. Bébé, coeur brisé, couple en danger, nouveau couple, le week-end a été riche en rebondissements et surtout en info buzz ! Entre info ou intox, on vous fait le point sans plus attendre. Accrochez vos ceintures, car le top news du week-end est lancé !

Sofia Richie enceinte de Justin Bieber ? Nicole Richie fait des révélations surprenantes

via GIPHY

Justin Bieber serait-il bientôt papa ? Selon la dernière rumeur en date, il faudrait qu'il se prépare éventuellement à l'être. D'après le National Enquirer, Sofia Richie serait enceinte du chanteur et cela ne plairait pas du tout à Nicole Richie. Très inquiète, l'aînée de la famille Richie aurait peur que Justin Bieber blesse sa petite soeur et serait surtout effrayée à l'idée qu'il puisse la mettre enceinte : "Nicole est effrayée ! Elle a vraiment peur que Sofia finisse par tomber enceinte de Justin Bieber et qu'elle se retrouve seule parce qu'il l'aura abandonnée par la suite. Elle lui a d'ailleurs déjà fait de grosses frayeurs. Elle avait fait un test de grossesse il y a quelque temps qui s'était avéré être positif, mais pour en avoir le cœur net, elle en a fait encore deux autres qui, eux, étaient finalement négatifs" confie une source à National Enquirer. Wow, voilà des révélations très surprenantes qui risquent d'affoler les fans. Mais, pas de panique ! Cette rumeur est totalement FAUSSE ! Le site Gossip Cop a démenti ces révélations. Sofia Richie n'est PAS enceinte de Justin Bieber.

Bella Thorne et Tyler Posey officiellement en couple

via GIPHY

Ah l'amour quand tu nous tiens. Séparée de peu de Gregg Sulkin, Bella Thorne a retrouvé l'amour dans les bras de Tyler Posey, un ami très proche de son ex soit disant passant. Après avoir mis le doute sur la nature de leur relation, les deux acteurs viennent d'officialiser leur couple. Inséparables depuis quelques jours, Bella Thorne et Tyler Posey ont été spotted en train de s'embrasser dans les rues de LA, mais aussi main dans la main. Très complices et méga proches, les deux amoureux vivent d'amour et d'eau fraîche et ça fait plaisir à voir. C'est officiel, un nouveau couple vient de faire son entrée à Hollywood et on se demande bien ce que pense Gregg Sulkin de cette nouvelle idylle.

Selena Gomez malade et en manque de Justin Bieber

via GIPHY

Décidément rien ne semble aller pour Selena Gomez qui atteinte du lupus et en break, serait PRÊTE à se confier sur ce qu'elle traverse. Selon le magazine Life & Style, Selly serait en manque de Justin Bieber et en plus de cela très malheureuse à cause de lui. Pourquoi ? Après l'annonce de sa maladie, la chanteuse aurait attendu que le Canadien l'appelle, mais NADA, le néant. Le jeune homme ne l'aurait pas appelé, car il l'aurait complètement oublié dans les bras de Sofia Richie, selon une source. Voilà des révélations qui nous laissent perplexe. Et oui, n'oubliez pas qu'il s'agit d'une énième rumeur à prendre avec des grosses pincettes. D'autant plus, qu'il y a quelques jours, une autre rumeur dévoilait que la chanteuse avait changé de numéro de téléphone pour éviter Justin Bieber à tout prix et le rayer de sa vie.

Taylor Swift déterminée à briser le couple Zayn/ Gigi Hadid ? Toute la vérité enfin dévoilée

via GIPHY

Zayn & Gigi Hadid en couple, ils affichent fièrement leur AMOUR sur Instagram, en mode FANGIRL. Plus amoureux que jamais, les deux stars n'hésitent pas à crier sur tous les toits à quel point ils s'aiment. Mais, si c'est l'amour fou entre Zigi, il pourrait bien que le couple soit aux bords de la rupture à cause de Taylor Swift ! Selon Celeb Dirty Laundry, Taytay s'immiscerait de plus en plus entre Zayn et Gigi Hadid et cela causerait des problèmes. Le site rapporte : "Taylor Swift veut faire croire aux médias que sa rupture avec Tom Hiddleston ne l'a pas atteinte en montrant qu'elle assume totalement son statut de célibataire et pour cela, elle n'hésite pas à accaparer Gigi Hadid en s'incrustant dans toutes ses sorties avec son petit ami. Elle veut que Gigi lui accorde toute son attention et Zayn finit souvent par se sentir comme la troisième roue du carrosse. Et vu que le top modèle a toujours été très proche de la chanteuse, elle n'ose pas vraiment la repousser, mais Zayn lui a dit qu'il faudra bientôt qu'elle fasse un choix entre elle et lui." Aïe, voilà des révélations qui risquent de déplaire aux fans du couple Zigi. Mais, pas de panique ! Cette rumeur a été DEMENTIE et est donc totalement FAKE.

Justin Bieber attaqué dans les rues de L.A, ses gardes du corps volent à son secours et c'est priceless

via GIPHY

Quand Justin Bieber se fait attaquer en pleine rue, ses gardes du corps sont évidemment là pour assurer sa sécurité même si le danger s'avère être... UNE GUÊPE et non pas une horde de Beliebers. Et oui, quand une guêpe s'approche un peu trop près du Bieb's, ses gardes du corps sont là pour le protéger. Voyez par vous-même en CLIQUANT ICI ou ICI. Yes, c'est complètement insolite, mais assez compréhensible. Qui n'a jamais couru à la vue d'une guêpe ou d'une abeille ? Alors quelle news vous a le plus fait réagir ?

Source : Splash News / National Enquirer / TMZ / Life & Style / Gossip Cop / Celeb Dirty Laundry - Crédit : Billboard, Getty, InStyle , Billboard / Glamour Magazine / Instyle / Island Records / Interscope Records

0 commentaire