Sofia Richie en couple avec Scott Disick, Kourtney Kardashian clashe violemment : "Il est avec une p**** différente tous les jours"

Ecrit par

Nouveau drama entre Kourtney Kardashian et Scott Disick. Alors que le jeune homme est en couple avec Sofia Richie, son ex s'est exprimée dans KUWTK et ça ne fait pas plaisir DU TOUT

Alors que Scott Disick est en couple avec Sofia Richie, il trahit Kourtney Kardashian avec ce voyage et les choses ne sont pas près de s'arranger. Entre les deux ex, le conflit est permanent et ils semblent tout simplement incapables de s'entendre sur un point ou un autre. Malgré leurs multiples ruptures, Scott Disick et Kourtney Kardashian ne semblent pas vouloir couper les ponts pour le bien-être de leurs enfants, mais les dramas sont systématiquement au rendez-vous. Le plus récent en date concerne un peu Sofia Richie également, puisque dans le nouvel épisode de Keeping Up With The Kardashian, Kourtney n'a pas eu que des mots tendres. Alors qu'elle parle de sa relation avec Scott avec sa mère Kris, la jeune femme a même qualifié les conquêtes de Scott Disick de "p***" !

Nouveau drama pour l'ex couple

Pour remettre les choses dans leur contexte, Kourtney Kardashian s'énerve car tout le monde, y compris sa famille, continue de considérer Scott Disick comme une victime dans toute cette histoire qui dure depuis presque 10 ans. Cependant, la jeune femme considère qu'avec les tromperies qu'elle a subi, elle n'est pas la méchante dans l'histoire, bien au contraire. Résultat des courses, elle souffre que tout le monde prenne toujours la défense de Scott, y compris quand celui-ci "s'affiche avec une nouvelle p*** tous les jours !" Eh bien, Kourtney Kardashian n'y est pas allée de main morte ! Pas sûr que cela plaise beaucoup à Scott Disick et ses conquêtes... Surtout que la jeune femme ne se gêne pas pour faire la même chose. La preuve : Alors que Scott Disick & Sofia Richie sont en couple, Kourtney Kardashian réplique avec Younes Bendjima et des photos ! Pensez-vous que ce drama aura un jour une fin ?

Source : Keeping Up The Kardashians / E!  - Crédit : getty images, Getty Images