Sneazzy, Nekfeu, PNL, JUL... Tous les rappeurs français à suivre en 2017

Ecrit par

Fans de rap français ? Bonne nouvelle, les rappeurs vous donnent rendez-vous en 2017 avec plein, pleiiin de surprises et d'actus. Par ici pour ne rien rater

L'année 2017 sera musicale ou ne sera pas ! Non seulement elle nous fera swinguer avec des retours très attendus (coucou Selena Gomez, Ed Sheeran, Bella Thorne..!) mais elle nous réserve AUSSI de très, très belles surprises ! Des pépites tout aussi attendues et notamment par les amateurs de grand écran. En effet, la rédaction de fan2.fr vous a partagé la BO complète pour le très sexy film Fifty Shades Darker avec (entre autres) Taylor Swift, Zayn, Nick Jonas et Nicki Minaj mais ce n'est pas tout ! De leur côté, Ariana Grande & John Legend vous ont concocté un duo pour le film La Belle et la Bête... Le pied, pas vrai ? Vous l'aurez compris, tous les genres de musique seront représentés cette année avec des collaborations parfois étonnantes. En parlant de genres, les amateurs de rap français ne seront pas en reste avec plein, PLEIN d'actus en 2017 ! Pour ne rien rater, voici une petite liste de tous les rappeurs frenchie à suivre. You're welcome ;-)

  • Sneazzy

En octobre 2016, Sneazzy a fait une masta surprise à ses fans en dévoilant (gratuitement hé hé) son EP Dieu Bénisse Supersound. Parmi les 8 titres, "Okkk" en featuring avec S.Pri Noir dont le clip (ENCORE une surprise !) est sorti le 10 janvier... On le sait, l'album n'est généralement jamais très loin de l'EP. Quelque chose nous dit que le projet Dieu Bénisse Supersound nous réserve encore pas mal de surprises en 2017... À suivre.

  • Jul
Sneazzy, Nekfeu, PNL, JUL... Tous les rappeurs français à suivre en 2017

En 2016, Jul a gâté ses fans avec pas moins de deux albums, Emotions et L’Ovni. Dans ce dernier, le titre "Qui a dit", extrait de la BO du film xXx :Reactivated avec Vin Diesel… Euh, excuse-nous ! Et pourquoi pas battre le record de 2016 avec trois albums pour 2017 ? Les records, Jul, ça le connait : HYPER suivi sur YouTube, le rappeur continue d’exploser les ventes d’albums ! Sans compter que My World est nommé aux Victoires de la Musique catégorie "Album de musiques urbaines"

  • Nekfeu

En 2017, Nekfeu sera partout, dans vos oreilles ET devant vos yeux ! Après sa folle année 2016 finie en apothéose avec le succès de son album Cyborg, le rappeur s’apprête à débarquer… Sur grand écran. Tout Nous Sépare, film dans lequel il partage l’affiche avec Madame Catherine Deneuve (combien sur l’échelle de la classe ?!), devrait sortir prochainement cette année. Côté musique, sa dernière tournée est nommée dans la catégorie "Concert ou spectacle musical" aux Victoires de la Musique. D’ailleurs, Nekfeu sera de nouveau sur scène avec 2zer, Framal et Mekra pour la tournée du S-Crew qui continuera à sillonner la France en mars 2017 ! Voilà, voilà.

  • Georgio
Sneazzy, Nekfeu, PNL, JUL... Tous les rappeurs français à suivre en 2017

Georgio, qui était récemment en interview live chez melty, nous fait planer depuis novembre dernier, moment de la sortie de son deuxième album Héra. Qui dit album, dit bien sûr tournée et le jeune homme ne déroge pas à la règle en 2017. Georgio occupera les scènes françaises de février à mai, avec un passage très attendu le 24 mars à l’Olympia de Paris ! Et devinez quoi ? Georgio est LUI AUSSI nommé aux Victoires de la Musique, catégorie "Album de musiques urbaines". 2017, année du rap français ? Hé hé.

  • PNL

Beyoncé, Radiohead, Kendrick Lamar… Who ? Les futurs nouveaux potes de PNL pardi ! Hé oui, si vous avez raté LA news de ce début d’année 2017, petit rattrapage : Ademo et N.O.S seront au festival Coachella en avril prochain ! Les rappeurs partageront l’affiche avec d’autres big artistes et on dit quoi ? #Consécration. Disque d’or seulement une semaine après sa sortie, leur album Dans la Légende est bien parti pour les inscrire… Dans la légende. Blague à part, leur second bébé avait déjà conquis l’Amérique avec un démarrage explosif en 2016. Ce n’est pas tout puisque sur Twitter, P.N.L jouent avec nos nerfs et laissent planer le doute sur une possible tournée des Zénith à travers la France… La classe à la Française, quoi.

  • Bigflo & Oli
Sneazzy, Nekfeu, PNL, JUL... Tous les rappeurs français à suivre en 2017

"À bientôt", c’est le (triste) message que les fans peuvent retrouver sur les réseaux sociaux de Bigflo & Oli. Les jeunes hommes nous ont prévenus : Ils font une pause réseaux en 2017 pour se consacrer à la préparation de leur DEUXIÈME album ! Pas de panique donc pour la fanbase qui peut toujours retrouver le duo sur le petit écran en tant que juré de The Voice Belgique. Le 12 janvier, Bigflo & Oli ont donné RDV à leurs followers pour la prochaine étape de leur carrière avec une promesse : Ne pas les laisser trop longtemps… Et vous, qui allez-vous suivre cette année ? ;-)

Source : fan2.fr - Crédit : Le Parisien / DORETDEPLATINE

14 commentaires
  • Signaler
    jul ce nest pas un rappeur
  • Signaler
    N'aimerait*
  • Signaler
    J'ai jamais dit qu'il avait la meilleure voix du monde non plus ! Je ne le compare ni à Mozart, ni à personne d'autre. Je peux comprendre qu'on aime pas ce qu'il fait, mais pas besoin de critiquer. Je pense que personne n'aimerais se faire critiquer sur sa passion, donc il ne faut pas critiquer les autres. Il se fait beaucoup manquer de respect, mais il est beaucoup aimé aussi. Peut-être tu ne comprends son succès ou autres, mais en tout cas, il est là le succès. Beaucoup de personnes le soutiennent aussi. Ne pas aimer quelqu'un est une chose, et vous avez tous le droit, mais lui manquer de respect en est une autre, et ça c'est beaucoup moins bien.
  • Signaler
    Jul, j'aime énormément ces musiques mais svp Arrêter de le considérer comme un rappeur..-_-
  • Signaler
    Jul est un artiste surcoté. Ses chanson n'ont pas de sens. Complètement d'accord avec toi.