SnapTrip Lisboa / Mademoiselle Gloria : "Tonio, c'est comme mon grand frère !"

SnapTrip, c'est reparti !
Ecrit par

SnapTrip c'est reparti ! À moins d'une semaine de l'aventure en partenariat avec les hôtels ibis, Mademoiselle Gloria s'est confiée à fan2.fr. Elle a d'ailleurs fait quelques révélations sur les deux nouveaux venus : Un Panda Moqueur et Tonio Life. On vous dit tout

J-5 avant le grand retour de SnapTrip, baby ! Après Londres et Barcelone, quatre stars du web s'envolent du 27 au 29 août à Lisbonne, la capitale du Portugal, avec les hôtels ibis. Une belle aventure pour Gloria qui explique : "Je n'ai pas vraiment l'habitude de voyager en dehors de la France et, du coup, ça me permet de découvrir les pays qui nous entourent. Et ça fait vraiment plaisir aussi de partager tout ça avec des amis, des gens qu'on connaît et qu'on aime bien !" En interview avec fan2.fr, elle nous a parlé de son meilleur souvenir Snaptrip : "Sans hésiter la journée à PortAventura, c'était trop bien, surtout la plus grande attraction parce qu'après on avait récupéré les films pour voir nos tête et celle de Math était genre archi-drôle !" Et elle s'est aussi confiée sur le youtuber Un Panda Moqueur, qui vous invite à dormir chez lui dans une vidéo hilarante et le viner Tonio bien sûr.

Gloria et Un Panda Moqueur ont même fait le challenge Truth Or Lie ensemble !
SnapTrip Lisboa / Mademoiselle Gloria : "Tonio, c'est comme mon grand frère !"

Surprise pour la troisième édition de SnapTrip, le casting change ! Cette fois-ci, Sulivan (Un Panda Moqueur) et le viner Tonio rejoignent l'aventure. Et Gloria est happy : "Je connais très bien Sulivan et Tonio, c'est comme mes grands frères !" Les stars se connaissent toutes alors le voyage promet d'être grandiose ! Un Panda Moqueur et Gloria ont déjà fait une vidéo ensemble (à voir de toute urgence juste au dessus). Et pour Tonio, Gloria a parlé de leur rencontre, plutôt originale : "Il m'avait dit qu'il regardait mes vidéos, que sa petite soeur m'aimait beaucoup, et de là on a vraiment accroché et puis on prend de nos nouvelles, comme si j'étais sa petite soeur, il me protège en fait." Et ça, c'est BEAU ! Pour SnapTrip Lisboa, Gloria est formelle : "ÇA VA ÊTRE LE FEU !" Sûrement autant que les One Direction qui s'offrent la NASA dans le clip "Drag Me Down", astronautes SEXY au programme. Et bien on a hâte de voir ça, et vous ?

Source : melty / fan2.fr - Crédit : melty.fr

4 commentaires
  • Signaler
    Tonio est le meilleur vineur au monde je le kiffe trop et ma petite Gloria aussi
  • Signaler
    Article inutile
  • Signaler
    Je les aime troop !! # Un Panda Moqueur et Gloria !! ( Je ne connais pas Tonio mais je l'aime aussi mdrr )
  • Signaler
    Presser