Skeleton Creek 2 : Engrenages, le livre qui fait le buzz sort aujourd’hui ! 


Ecrit par

Le volume 2 de Skeleton Creek, Engrenages, sort aujourd’hui ! Le livre qu’il faut découvrir absolument fait le buzz grâce aux vidéos qui accompagnent la lecture du livre. fan2 t’en dit plus dans la suite !



Tu aimes les mystères ? Tu aimes frissonner ? Alors, tu adoreras le volume 2 de Skeleton Creek, Engrenages ! Reprenant directement après la fin du volume 1, Ryan et Sarah continuent de mener l’enquête et se retrouvent face à des mystères tels que des fantômes, des morts suspectes, une société secrète, etc... Mais la particularité de ce livre réside dans son interactivité ! En effet, pour la première fois, pour tout comprendre de l’intrigue il faudra non seulement lire le livre mais également aller voir des vidéos sur Internet ! En effet, le livre est le journal de Ryan, tandis que Sarah, de son coté, fait des vidéos avec sa webcam, à découvrir sur son site et indispensable pour tout saisir de l’enquête ! De plus, les internautes peuvent participer et résoudre les mystères entre eux sur la page Facebook de Skeleton Creek ! Tu comprends mieux maintenant pourquoi ce livre fait le buzz alors jette-toi dessus et il sera impossible d’en décoller !


16 commentaires
  • Signaler
    Ca à vraiment l'air fun comme livre, je file direct l'acheter. ^^
  • Signaler
    Sa lair vraiment le fuun! Jaime vraiment les choses qui parlent dhorreur de mysteres et etc.. :D Je commencerai peut-etre un jour a lire sa! :)
  • Signaler
    comment ses a l'interieure du livre ? il faut aller regarder les video sur un site internet sur l'ordi ? Mercii bisous
  • Signaler
    Oh la la !! Sa a l'air trop trop bien !! je vais l'acheter direct! =) sa me branche trop moi, par rapport a "JustinDrewBiebr" ^^ sans vouloir te vexer mais bon si tu n'aime pas ne mais pas de comentaires et laisse les gens qui aime en mettre ! xD bon bisous tout le monde ! <3
  • Signaler
    je suis en train de lire le tome 1 et il est vraiment bien, et la mise en page est originale.