SKAM saison 3, 10 bonnes raisons de te plonger dans les aventures du couple Isak et Even

Ecrit par

Parmi les séries buzz et immanquables du moment, on retrouve SKAM. Tout de suite, voici 10 bonnes raisons de regarder cette série avec le couple Isak et Even

Après t'avoir expliqué pourquoi le couple Isak et Even de la série buzz SKAM fait tellement rêver voici tout de suite 10 bonnes raisons de te plonger dans les aventures de ces personnages uniques. ATTENTION - SPOILER POUR LE 10. Juste avant, un petit récap' s'annonce : SKAM, c'est la série norvégienne sur la vie de jeunes lycéens à ne manquer sous aucun prétexte. Chaque saison est centrée sur les aventures d'un personnage. Après Eva dans la saison 1 et Noora dans la saison 2, c'est au tour d'Isak de débarquer dans ta vie avec la saison 3. Et notre petit doigt nous dit qu'il n'est pas près d'en sortir. Surtout qu'il n'est pas seul. Le beau et mystérieux Even fait aussi partie du tableau. Ces deux-là vont très vite tomber amoureux, mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille et SKAM réserve son lot de péripéties. On est prêts à parier que tu vas tomber sous le charme dès le premier épisode et que tu le conseilleras très vite à tous tes potes. Ca changera de ces cadeaux à bannir ABSOLUMENT de ta liste de Noël. Alors, allez-vous vous laisser tenter par SKAM ?

  • 1. SKAM, c'est une série qui parle de vrais sujets, qui touchent des personnages auxquels on peut facilement s'identifier.
  • 2. Cette série casse les TABOUS en abordant des sujets qui (malheureusement) peuvent encore déranger. Sexualité, maladie, religion, relations humaines, relations parents - enfants, tout y passe.
  • 3. En plus de parler de tous ces sujets encore considérés tabous par certains, SKAM les aborde avec finesse, légèreté et humour, tout en gardant un côté sérieux.
  • 4. On ne va pas se mentir, cette saison 3 ne serait peut-être pas aussi passionnante sans le couple Evak. La relation d'Isak et Even va te rendre totalement accro et tu vas les shipper dès les premières minutes.
  • 5. On sait ce que tu te dit... Le norvégien, NO WAY JOSÉ ! Au final, cette langue a carrément son charme et puis ça change un peu. Avec un peu de chance, tu vas peut-être même te découvrir une passion pour cette langue.
  • 6. Chaque épisode est parfaitement mené et chaque fin te donne envie de connaître la suite. Un scénario très bien pensé, qui fait que tu ne verras pas le temps passer.
  • 7. Si tu fais partie de la nouvelle génération ultra connectée, tu seras ravi(e) d'apprendre que tu peux suivre les personnages sur les réseaux sociaux.
  • 8. La fanbase de SKAM est TROP COOL. Tu vas pouvoir partager ta passion pour cette série avec des centaines de personnes sur les réseaux sociaux.
  • 9. Si jamais la saison 3 te tente, mais que tu as la flemme de regarder les deux premières, GO GO GO. Tu n'as pas besoin d'avoir tout vu pour comprendre !
  • SPOILER - enfin peut-être... Après être tombé(e) amoureux(se) d'Isak et Even, il se peut que peut-être la saison 4 tourne autour d'Even. Ce n'est qu'une supposition, mais ça donne carrément envie.
Source : fan2.fr

2 commentaires
  • Signaler
    ouais, mais ce serait tellement bien qu'on le voit quand même un peu dans la saison 4
  • Signaler
    Nan je ne pense pas que la saison 4 parle d'Even, je pense plus à Magnus... Vu la fin de la saison 3 avec Vilde